Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Bacchus ne fabrique que du haut de gamme non ? A moins que la marque ne se soit diversifiée ?
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
yabudd
  • yabudd
  • Special Supra utilisateur
Oui ils se sont diversifés, il y a aussi des grattes entrées de gamme, moyenne gamme, elle ont l'air vraiment sympa...

http://bacchusdo.com
THUNDERBOLT1480
Salut à tous,

J ai possédé une strat cv 50 white blonde( 2013) et depuis peu j ai une 60 candy apple red(2009) je voulais savoir comment ont vieilli vos classic vibes car moi je trouve rien à redire de la 60 de 2009 ! Le manche est ok tout est ok et elle sonne terrible!
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
the red strat
Salut à tous.

J'ai une Strat CV 60, CAR, presque neuve (juste un poc d'environ 2 mm de diamètre sur la tranche, vernis à peine enfoncé).
Je m'en sers peu et je veux investir dans une autre guitare...

Elle est de fin 2011, achetée à Effect on line à Lyon.

D'après vous, combien puis-je la vendre ?

Je céderai une mallette avec.
"Who says you need to buy a guitar ?"
Invité
  • Invité
bah c'est simple, le prix c'est le prix internet pour l'occasion, dans les 250 €
Sachant qu'à ce prix là, elle ne partent pas trop.
Je crois que pour 100 € de plus t'en as une neuve, faut comprendre les gens.

J'ai une cabronita avec bigsby, je n'ai trouvé personne et finalement je la garde car c'est une très bonne guitare.

Voilà, on est dans les petits prix, alors le vendeur ne veut pas diviser par deux le prix parce qu'on arrive à un prix ridicule, et l'acheteur réfléchit à deux fois..
the red strat
Okay merci

On verra bien, je vais la mettre à ce prix et puis on verra l'évolution des choses...
infra blues
c'est vrai qu'il est de plus en plus difficile a mon avis de vendre correctement une guitare, quand je pense que j'ai eu peine a vendre(pas plus tard que la semaine derniere) une strato mex de 1998 en etat irreprochable a seulement 300 euros alors que sincerement elle cote un poil plus,donc pour une CV si tu en recuperes 200 a 240 euros je pense que ca doit passer alors qu'elle vaut un peu plus quand meme.

par contre je me souviens il y a quelques années en 2010 sauf erreur j'avais revendu ma CV60 en une semaine a 280 euros
the red strat
Bon, vous avez tous raison, je conviens que je ne la vendrai pas des cents et des milles. Et puis je me dis que, comme c'est une guitare qui n'est pas excessivement chère, autant faire un bon prix...
Du coup, je vends ma Strat CV 60's CAR presque neuve (un poc de 2mm de diamètre sur la tranche, la peinture est un peu enfoncée en fait) pour 210€. Elle est de fin d'année 2011, achetée à Effects on line (Lyon).

Pas de photos pour le moment (elle est dans mon appart), celles-ci arriveront demain soir.

Prix non négociable, je voulais la vendre 250 initialement. MP si intéressés
infra blues
un peu hors sujet mais puisqu'on parle revente et prix guitare,pas plus tard que ce matin,j'ai laisse partir a 120 euros une squier standard de 1999 up gradee en "blacktop" deux doubles pickguard warmoth electronique CTS,manche super agreable,parfaitement reglée,au depart j'en voulais 150 pas de touche.

quant a ta CV Le prix que tu en demandes est honnete elle devrait partir rapidement
tongeren
sujet très intéressant
un futur achat surement, mais indécis sur strat classic vibe 50s ou 60s , surement en sunburst
quelles sont les différences entre ces 2 guitares??

quel est le prix en occasion ?
Seb711
  • Seb711
  • Custom Total utilisateur
Les micros
Entre 200 et 270 par la
Geek-Tariste
the red strat
Bah les micros et la touche.
La CV 50 a un son plus "maigre", claquant, brillant tandis que la 60 est plus feutrée je trouve.
Du fait que ce sont de bonnes strats, c'est les différences "classiques" entre deux bons instruments.

Je vends la mienne 210€ à titre d'exemple.
tongeren
ok donc la 60 aurait un son plus chaud
elle est comment celle que tu vends?
the red strat
Ce n'est pas une sunburst, c'est une CAR (candy apple red). J'ai pas de photos dans l'immédiat (elle est à mon appart) mais je peux t'en envoyer demain.
tongeren
pour les photos ok, j'aurais un aperçu comme ca^^
dish
  • dish
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dish
    le 12 Juin 2014, 22:36
Bon bon bon,
j'ai modifié ma télé custom, qui à vraie dire, n'a plus tellement le son d'une télé.
J'ai commencé par un H en manche, et le son étant déséquilibré, j'ai voulu mettre un H format simple en chevalet.

Ne connaissant pas trop, j'ai pris un peu au pif un hotrail.

sympa, MAIS, mais compresse un peu trop...auriez vous des idées du même genre, avec un son moins mat et compressé mais toujours double format simple svp? Coldrail?

merci!

Dish
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13

En ce moment sur guitare électrique et Squier...