Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dish
  • dish
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dish
    le 12 Juin 2014, 22:36
Bon bon bon,
j'ai modifié ma télé custom, qui à vraie dire, n'a plus tellement le son d'une télé.
J'ai commencé par un H en manche, et le son étant déséquilibré, j'ai voulu mettre un H format simple en chevalet.

Ne connaissant pas trop, j'ai pris un peu au pif un hotrail.

sympa, MAIS, mais compresse un peu trop...auriez vous des idées du même genre, avec un son moins mat et compressé mais toujours double format simple svp? Coldrail?

merci!

Dish
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
hautboish
dish a écrit :
Bon bon bon,
j'ai modifié ma télé custom, qui à vraie dire, n'a plus tellement le son d'une télé.
J'ai commencé par un H en manche, et le son étant déséquilibré, j'ai voulu mettre un H format simple en chevalet.

sympa, MAIS, mais compresse un peu trop...auriez vous des idées du même genre, avec un son moins mat et compressé mais toujours double format simple svp? Coldrail?

merci!

Dish

peut être un Dimarzio Chopper?
dish
  • dish
  • Publié par
    dish
    le 12 Juin 2014, 23:14
hautboish a écrit :
dish a écrit :
Bon bon bon,

merci!

Dish

peut être un Dimarzio Chopper?

Bah voila,Merci! ca me fait une base de départ pour chercher je vais essayer d'écouter ça
S'il est un peu plus dynamique est moins sourd, ce sera bon
Mon Groupe PapaRooster:
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
J'ai essayé la Tele Classic Vibe 50, ça ne m'a pas du tout parlé. Idem pour une Tele US Special. Je n'ai pas trouvé le twang propre à la Tele. Je n'ai pas pu jouer sur une US corps frêne, pas en magasin.

Du coup, pas de Tele à l'horizon.

Mais, je dois dire que niveau construction, c'est pas mal pour le prix, t'as une guitare qui est bien.
Invité
  • Invité
Aujourd'hui, la meilleure telecaster est probablement celle que tu te construis.
En tout cas, ce fut vrai pour moi.
dish
  • dish
  • Publié par
    dish
    le 13 Juin 2014, 22:56
Ho, le quarter pound...du simple survitaminé semble -t il.
Je partais sur du double, mais là j'avoue, ça à l'air sympa
Mon Groupe PapaRooster:
hautboish
dish a écrit :
Ho, le quarter pound...du simple survitaminé semble -t il.
Je partais sur du double, mais là j'avoue, ça à l'air sympa

le quarter pound est censé simuler un p90, qui en soit est une sorte de simple survitaminé, mais méfiance quand même, un vrai p90 se défend grave en clair un peu sale, et est le dieu du crunch, mais ça ne supporte pas les distos un peu extrêmes.
the red strat
Bon et bien voilà ma Strat CV 60's en CAR (d'où mon pseudo) :

"Who says you need to buy a guitar ?"
aksak
  • aksak
  • Custom Méga utilisateur
Pas glop tes tofs de travers.... un truc à choper un torticolis
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
the red strat
Elles étaient droites mais l'hébergeur les a fait pivoter vraisemblablement.
Tubular Akane
Non, prises avec un téléphone je suppose ? le giroscope à intégré l'info d'inclinaison en exif, et ton os , mac os ou windows, te montre le tout avec la correction d'angle. Ce que le code html ne fait pas.

Belle CV en tous cas
Un peu de gratte en video : http://www.youtube.com/channel(...)6BQzg
the red strat
Bien vu, tout à fait elles ont été prises avec mon téléphone !

Merci bien de l'explication ! et du coup, faut que je modifie manuellement l'inclinaison ?

En ce moment sur guitare électrique et Squier...