DS_1 a écrit :
Oui c'est une standard mex
@canopus: justement je n'ai pas la possibilité d'essayer une Classic Vibe à moins de la commander :p
Le vendeur au moins a été honnête: il m'a dit qu'il avait lui même deux CV et qu'il en était très content. Dans l'impossibilité d'en essayer une, il m'a proposé la mex, m'assurant une meilleure qualité. Maintenant technique de vente ou non, je n'en sais pas plus ^^
Par contre la rupture de stock des CV prouve t-elle peut être quelque chose ?
Bref je retournerai essayer de nouveau cette mex, mais je ne suis pas convaincue à 100%... bien que de bonne qualité, il manque cette "vibe" justement, qu'apparemment beaucoup ont retrouvés dans la CV
Si tu es prêt(e) à risquer une vingtaine ou une trentaine d'euros (ce que coûte le renvoi du colis), commande une CV sur un site internet qui permet de renvoyer si pas satisfait(e). Exemple : Thomann, MusicStore, pour ne citer que les Allemands qui le font (30 jours pour changer d'avis)... Peut être que certains sites français le font aussi.
Une Classic Vibe, ça se trouve à partir de 355 euros sur certains sites, frais de port inclus.
A comparer avec ce que t'aurait coûté la Mex Standard en magasin.
Une p'tite csardas à l'électrique ?
C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !
Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".
Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique
All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !
Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...