Doc Loco a écrit :
genesian a écrit :
petite question...j ai acheter une classic vibe tekecaster custom j aurai voulu savoir s il est possoble de retirer l etiquette squier? si oui restera t il des traces de colle?
merci pour vos reponses
Evidemment
. Si c'est sur un pickguard anodisé, utilise de l'huile ménagère (genre
huile d'olive), c'est ce qui marche le mieux pour faire partir la colle (j'avais essayé plusieurs produits avant qu'on me conseille celui-là - effet miraculeux, en une minute c'était parti)
Petit hors-sujet : l'huile d'olive, ça marche aussi pour les taches de résine, si comme moi vous garez votre voiture sous des pins (oui, je sais, c'est ça d'habiter au bord de la mer
) !
Par contre, une question plus sérieuse : qu'est-ce que vous recommanderiez comme CV Télé : la 50 VB, la 50 BB ou la Custom? Je sais les différences de micros entre les deux CV 50 et de bois (corps et touche) entre la CV 50 BB et la Custom qui ont les mêmes micros, mais comment celà se traduit-il dans les faits? Ou plutôt dans les sonorités. Y a t'il aussi des différences de finitions des manches (vernis)? Hélas, pas de magasin à proximité pour vérifier.
Une p'tite csardas à l'électrique ?
C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !
Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".
Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique
All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !
Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...