Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
caribou71 a écrit :
pour moi c'est en dessous de la cote, je trouve que 230 est plus réaliste.

Enfin clair que quand on brade ça se vend plus vite...

oui il aurrait pu la vendre au moin 230, je le pense aussi
en plus ces models ont exellente réputation
mais il est déjà le deuxième propriétaite je crois

boah 200 ça passait bien!
terribad
La cote certe, mais combien ici ont payé la leur neuve a moins de 250€ sur dv247 à l'époque?

Je crois pas dire de connerie en disant qu'au début elles étaient même à 220€.
Funky Chicken
Hello ,

J'ai vue une tele a 250€ neuve dans un mag , à Chateauroux . Elle était jolie , on voyait le veinage resortir sous sa robe très crème .......... Je me suis fait souffrance pour pas entrer
May the funk be with you
John_Mac_Rigole
regiss a écrit :
caribou71 a écrit :

Salut,
On arrive quelquefois à suivre des guitares de ventes en ventes. On identifie très bien l'objet. Partir de 290 en neuf, puis 190 en deuxième main, puis finir à 170 n'a rien d'extraordinaire. C'est juste honnête de la part des vendeurs qui acceptent de mettre quelques euros dans le "système" parce qu'ils ont joué 6 mois ou 1 an avec la gratte.

Ca permet aussi à d'autres personnes d'en profiter pour pouvoir acquérir des guitares qu'ils n'auraient pas pu se payer.
soupesoise03
John_Mac_Rigole a écrit :
regiss a écrit :
caribou71 a écrit :

Salut,
On arrive quelquefois à suivre des guitares de ventes en ventes. On identifie très bien l'objet. Partir de 290 en neuf, puis 190 en deuxième main, puis finir à 170 n'a rien d'extraordinaire. C'est juste honnête de la part des vendeurs qui acceptent de mettre quelques euros dans le "système" parce qu'ils ont joué 6 mois ou 1 an avec la gratte.

Ca permet aussi à d'autres personnes d'en profiter pour pouvoir acquérir des guitares qu'ils n'auraient pas pu se payer.

Tout dépend aussi des opportunités d'achat dans son coin et de l'état de la gratte en question... dans mon cas, je cherchais un CV d'occaze depuis un bail en belgique mais sans succès. Sachant qu'elle est à 329€ sur thomann et à près de 400(!!!) dans les magasins près de chez moi. J'ai donc racheté celle de caribou71 pour 230€ assuré d'avoir fait, si pas une excellente affaire, en tout cas un deal plus qu'honnête. Gratte impeccable (stickers encore présent, pas le moindre coup ni poc, nouvelles cordes, réglage impecc), testée (au contraire dune vente à distance). Le tout accompagné d'une petite choppe et l'affaire était emballée.

En gros 30% de rabais par rapport au meilleur prix pour un instrument en état neuf à 15 minutes de chez moi...
caribou71
voilà je ne l'aurais pas résumé mieux

clair qu'un cas n'est pas l'autre
infra blues
terribad a écrit :
La cote certe, mais combien ici ont payé la leur neuve a moins de 250€ sur dv247 à l'époque?

Je crois pas dire de connerie en disant qu'au début elles étaient même à 220€.

le meilleur prix auquel j'ai pu toucher ma CV 60 etait a 298 euros chez euroguitar alors qu'en magasin elle etait a 399!!!!!!!
regiss
  • regiss
rha, il augmente le tarif Squier...victime de son succès.
boah nan même pas, tout augmente alors, pourquoi pas Squier

pour l'annonce, oui si il est le 3eme propriétaire alors le tarif est très réglo'
Vinz416
Bon, je vais potentiellement vous re-rejoindre

Je vais essayer, et normalement acheter une Strat, ma 1ère, une CV60

Je conserve toujours l'envie de me reprendre une Tele custom, mais ya pas eut d'occase près de chez moi depuis quelques temps, donc la strat s'est présentée en 1er.
Et puis, avec toutes les nouveautés Squier qui arrivent pour 2012, va falloir gérer tout ça

Spraynasal
Vinz416 a écrit :
Bon, je vais potentiellement vous re-rejoindre

Je vais essayer, et normalement acheter une Strat, ma 1ère, une CV60

Je conserve toujours l'envie de me reprendre une Tele custom, mais ya pas eut d'occase près de chez moi depuis quelques temps, donc la strat s'est présentée en 1er.
Et puis, avec toutes les nouveautés Squier qui arrivent pour 2012, va falloir gérer tout ça

Anciennement Didikill7

Happy LePape User n°73 ! https://www.guitariste.com/for(...).html
Vinz416
J'avais vu les lien dans le topic des bonnes affaires
La CV 60 était à 248€, ils l'ont un peu augmenté.
Gautiou
A ce propos, savez-vous ce qui explique la différence de prix entre une Tele CV50 Vintage Blonde et Butterscotch ?

Ce sont à priori les mêmes guitares. Seule la couleur change.
Samu15
  • Samu15
Gautiou a écrit :
A ce propos, savez-vous ce qui explique la différence de prix entre une Tele CV50 Vintage Blonde et Butterscotch ?

Ce sont à priori les mêmes guitares. Seule la couleur change.

Chez Thomann par exemple, elles sont au même tarif. Donc la différence de prix chez certains fournisseurs doit plutôt s'expliquer par des dates d'approvisionnement différentes.
Sinon la Butterscotch a des micros alnico 5, la Vintage des micros alnico 3.
Spraynasal
Exact, le micro manche de ma Butterscotch a plus de pèche que celui de mon ex-vintage blonde. Du coup je trouve les deux micros plus équilibrés sur la bb, étant donné que le Pu neck est un peu en retrait sur la VB.

Anciennement Didikill7

Happy LePape User n°73 ! https://www.guitariste.com/for(...).html
Vinz416
Me revoila

Elle attend sagement au bureau, vivement la fin de journée

Dès que je rentre, changement de cordes et réglage, l'intonation est à l'ouest ! Par contre manche bien droit, c'est cool.

Le vendeur était super sympa, j'suis content

En ce moment sur guitare électrique et Squier...