Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Polite
  • Polite
  • Special Méga utilisateur
nan mais c'est parceque certaine guitare son de vrai bouze et ne donne rien meme brancher dans un plipli a lampe,et comme Squier est une sous marque de grande firme j'ai peur de ne payer qu'une marque et de me retrouver avec une guitare pas vraiment geniale.
Neorossi
Ben franchement, je l'ai testée à Total Music avec un modeste Roland Cube, et elle m'a foutu sur le cul (comme je l'ai déjà dit, elle m'a plus séduit que la Fender Classic Player pourtant assez réputée...). Donc je pense que dans un ampli encore meilleur, ça ne peut être que du tout bon.
Shine On You Crazy Diamond...
Polite
  • Polite
oki merci pour l'info. En claire une bonne gratte pour pas cher.
totoleboss
Polite a écrit :
oki merci pour l'info. En claire une bonne gratte pour pas cher.

on te le repete depuis plusieurs pages
debout, on se reveille :mdr:
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur

Toujours pas testée...ce w-e peut-être!
Fastback '67
gregus67
ça se teste sur Strasbourg ça ?
:-)
Un esprit simple dans un corps simple.
Carl59
  • Carl59
Complétement noob en Telecaster, je me suis laissé tenté par la Classic Vibe 50... Et je le regrette pas Le son est terrible, magnifique en son clair, incisif en disto. Clairement, je dirais que "le son pète". Ma crainte était la justesse avec le chevalet 3 pontets, mais au final pas de problème. De plus elle tient très bien l'accord, et la couleur du corps à du charme.
Le seul bémol est que d'origine l'action est un peu haute, j'ose pas trop me lancer dans ce réglage avec le chevalet 3 pontets, du coup elle va repasser par mon magasin.

Bref un très bon achat, cette guitare se situe un sacré cran au dessus au niveau du son de ma Squier'51(que j'adore pourtant), et est très sympa à jouer.
Hiflyer
Carl59 a écrit :
Complétement noob en Telecaster, je me suis laissé tenté par la Classic Vibe 50... Et je le regrette pas Le son est terrible, magnifique en son clair, incisif en disto. Clairement, je dirais que "le son pète". Ma crainte était la justesse avec le chevalet 3 pontets, mais au final pas de problème. De plus elle tient très bien l'accord, et la couleur du corps à du charme.
Le seul bémol est que d'origine l'action est un peu haute, j'ose pas trop me lancer dans ce réglage avec le chevalet 3 pontets, du coup elle va repasser par mon magasin.

Bref un très bon achat, cette guitare se situe un sacré cran au dessus au niveau du son de ma Squier'51(que j'adore pourtant), et est très sympa à jouer.

Tu l'as acheté sur Lille ? J'ai vu qu' Euroguitar en avait en stock depuis peu sur leur magasin en ligne.
Tu as des photos ?
Carl59
  • Carl59
Je l'ai prise chez Euroguitar oui Magasin très sympa, j'ai pu la tester un bon quart d'heure avant achat. Par contre j'ai pris la seule qu'ils avaient en stock Pour 340€, elle eestt passé à 299€ juste après j'aurais pu négocier... J'ai une photo prise avec un téléphone portable, je la posterai dans l'après-midi.
Hiflyer
Carl59 a écrit :
Je l'ai prise chez Euroguitar oui Magasin très sympa, j'ai pu la tester un bon quart d'heure avant achat. Par contre j'ai pris la seule qu'ils avaient en stock Pour 340€, elle eestt passé à 299€ juste après j'aurais pu négocier... J'ai une photo prise avec un téléphone portable, je la posterai dans l'après-midi.

Oui ils sont très sympas et pas casse-pieds pour deux sous. Tu peux peut-être essayer de négocier après coup ...
Je mettrai ta photo en première page du topic.
Carl59
  • Carl59
Bon faut que je refasse une photo ou deux, je les posterai demain.
Kalik
  • Kalik
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kalik
    le 17 Oct 2008, 20:04
Fais-toi faire le réglage complet gratuitement pour compenser la baisse de prix
Suicide Is Fine.
Carl59
  • Carl59
La guitare en elle-même, on voit bien le vernis brilliant sur le manche:

Le corps en pin: on voit les veines du bois à travers la peinture blanche:

Le chevalet et ses 3 pontets en laiton:

La tête du manche:
Polite
  • Polite
Lol tres jolie a premiere vue tous ça .

Les veines du bois rendent elle cela encore plus beau?
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
8O ...m****, ça a de la gueule!

Promis demain je me motive à tester ça!

(me ferais bien une squier esquire moi )
Fastback '67
Polite
  • Polite
comme quoi faut pas juger les gratte a leur marque . Je me sens d'attaque a me l'offrire dans peu de temps. Brancher sur un ptit Fender Champ 600 ou un Epiphone Custom Blues 30 sa doit etre un regale pour les cages a miel

En ce moment sur guitare électrique et Squier...