SQUIER Bullet Strat users club (+ Bullet Tele page 10)

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
staggman
regiss a écrit :
oui il faudrait que j'aille essayer des petit ampli Fender comme ceux la !

J'ai le Mustang I, c'est vraiment top, et pas cher.
"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
yauckt
  • yauckt
  • Custom Cool utilisateur
DOOMER a écrit :
Citation:
je pense que de toute façon le son d'un guitariste est dans sa tête et pas ailleurs

Complètement d'accord avec toi là dessus ! Avec mon guitariste on était jamais d'accord sur tel ou tel son...et en fait on s'est rendu compte qu'on ne recherchais pas les même sonorités....en fait tout dépend de son oreille et de ses goûts !

Mais il s'est pris une squier une semaine après moi

hehe, comme c'est familier, dans mon ex groupe, le deuxieme guitariste ne jurait que par sa gibson LP et sa musicman petrucci sur son gros mesa boogie, il rigolait en voyant mon matos et puis il a entendu comment ca sonnait... Depuis il est jaloux (mais ne jure tjs que par les instruments hors de prix)...
DOOMER
  • DOOMER
Citation:
Depuis il est jaloux (mais ne jure tjs que par les instruments hors de prix)...

Ou comment avoir de la marque pour avoir de la marque.....C'est récurrent comme histoire

Moi j'avoue avoir craqué pour le Blackstar mais pas du tout sur la marque (que je connaissais que de nom)C'est vraiment mon oreille qui m'a dit "ça c'est du tout bon!!!"
D'ailleurs le vendeur à essayer de me fourguer du Marshall et du Mesa....C'est bien le Blackstar qui me va le mieux !

Pour le Fender Mustang I, je le connais pas.... Par contre le SPIDER JAM III de chez LINE 6 est assez complet et se marie assez bien avec nos petites Bullet !!! Surtout sur les effets intégrés...
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !
regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
carrément, enfin moi j'avais essayé ma Strat US dans un Line6 Spider...3 il me semble mais je n'y connais pas grand chose en Line6, et le p'tit combo en overdrive, c'est mor-tel !

enfin, si tu aime le son SRV dans ta salle à manger, c'est parfait !
regiss
  • regiss
pis un Roland Cube 80w que j'ai essayé ce matin, terrible.
les canaux overdrive déchirent, les effects sont réglables etc....gamelle de 12".
370 euros.
DOOMER
  • DOOMER
Oui il faut attendre un peu pour les choper en occase^^

Les avis sont unanimes....
DOOMER

staggman
Moi j'avais un Roland Cube 20w (version 1), le canal clean je le trouvais top, et excellent avec un chouillat de chorus.
Mais les 4 modélisations disto ne m'ont pas vraiment convaincus.
Il y avait OD, Disto, Metal et Metal stack, par-contre y'avait aussi prise casque et entrée mp3 et ça c'est plutôt cool.
Je l'ai revendu et pris un Mustang qui a une multitude d'effets, prise casque, entrée MP3, accordeur intégré et plein d'amplis différent, un excellent ampli d'étude.

En ce qui concerne la petite Bullet, je la lâche plus non didiou, , sauf pour aller pisser !
"Bah une strat..."
"Bah une autre strat..."
regiss
  • regiss
!!
c'est l'Arctic White la tienne hein, c'est bien ça

mon Affinlity était Arctic White, c'est class comme finition, blanc crème

ma Kenny Wayne Shepherd est Arctic White aussi.

j'ai revendu ma Bullet parce que j'ai déjà quelques Strat, mais j'en ai un très bon souvenir.
staggman
regiss a écrit :
!!
c'est l'Arctic White la tienne hein, c'est bien ça

mon Affinlity était Arctic White, c'est class comme finition, blanc crème

ma Kenny Wayne Shepherd est Arctic White aussi.

j'ai revendu ma Bullet parce que j'ai déjà quelques Strat, mais j'en ai un très bon souvenir.

Oui, j'ai vu que presque à chaque nouvelle vidéo tu change de strat, c'est cool ça.
Sinon, oui, la mienne c'est arctic white, c'est un blanc légèrement crémeux oui, d'ailleurs je pense que le nom ne va pas vraiment avec sa vraie couleur, parceque pour moi, arctic, c'est un blanc "glaciale très légèrement bleuté", fin bon, on va pas jouer sur les mots, l'important c'est que ça défonce, c'est tout.
Celà dit, je m'intéresse de + en + aux autres couleurs tel que les daphnée blue, surf green, et l'olympic white avec pick gold comme la cv50.
Mais la priorité c'est la 2TS CV50, j'en rêve la nuit !
"Bah une strat..."
"Bah une autre strat..."
regiss
  • regiss
"un blanc "glaciale très légèrement bleuté" carrément d'accord
je n'sais pas non plus où ils ont été chercher le nom Arctic mais bon bref.

très belle cette 2TS, je ne l'ai jamais vu en vrai...mais elles sont toutes belles les CV alors, il n'y a pas d'raison.

HS oui j'ai 7 Strat en tout alors bon....hier j'ai mis des cordes sur ma Affinity, dingue comme elle sonne "Strat" ! les posis intermédiaires sont redoutable. HS
staggman
regiss a écrit :

HS oui j'ai 7 Strat en tout alors bon....hier j'ai mis des cordes sur ma Affinity, dingue comme elle sonne "Strat" ! les posis intermédiaires sont redoutable. HS

+1000, c'est ce qui me troue le f*on sur ma bullet, les pos. intermédiaires, notamment la position manche/milieu qui est juste ouf !

De toutes tes strat laquelle tu préfères ? La vaughan ?
"Bah une strat..."
"Bah une autre strat..."
DOOMER
  • DOOMER
Oui les positions 2 et 4 sont redoutables !
DOOMER

regiss
  • regiss
ouais ! pis perso c'est le juge de paix pour une Strat ha ha ha !! !!
le micro manche sur une Strat sonnera toujours j'ai l'impression !
mais la posis' manche milieu doit être granuleuse et la position milieu + aigu doit TWANGER à mort !!!

HS, ouais nan la SRV écrabouille toute les autres, il faut être honnête et objectif
! HS
infra blues
DOOMER a écrit :
Oui les positions 2 et 4 sont redoutables !

c'est mondialement reconnu sur une strat!!!!n'oublie pas que dans ces positions tu joues sur deux micros a la fois et c'est la combinaison des deux qui donne ce rendu si sympa.

En ce moment sur guitare électrique et Squier...