Arterius a écrit :
'tin, l'est pas soigneux le mec quand même..
faut quasiment le faire exprés pour marrave une gratte comme ça. Surtout que son jeu de scène c'est pas celui d'Angus Young.
peuvent m'attendre pour acheter une telle épave !
Dit toi juste une chose, l'épave comme tu l'apelles, doit certainement mieu sonnée que bcp de guitare qui ont un vernis tout brillant et clinquant.
J'ai vu cette guitare à Gebelin (Marseille) et quelqu'un avait la chance de pouvoir l'essayer et quel son!! L'électronique et vraiment génial avec l'overdrive intégré et le switch Phase/Hors Phase. La qualité et la finition sont vraiment au top. Apres, il faut savoir que l'originale d'Andy Summers est une tele custom de 1961, c'est a dire, que c'est une guitare d'epoque avec un verni très fin et qui a bien vécu avec les tournées de The Police.
Apres tout ceux qui ont fait de nombreux concert savent qu'il est très difficile de garder une guitare neuve. Il n'est pas obliger de s'appeler Angus Young pour user sa guitare surtout quand il s'agit d'une Fender des 60's. Toujours est il, Andy lui même, a utilisé sa réplique durant sa tourné 2007 et même 2008 je crois.
Apres pour le prix, c'est certe cher, et la guitare vaut peut etre pas 13000€, mais c'est le prix de l'exception, tout comme le fait de rouler en Ferrari ou en Aston Martin par exemple...