Sortie de la Fender Andy Summers Replica

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
stevie voodoo
bouh bah retourne dans ton topic jacksonnien detracteur du relicage!!

Nan sinon elle a l'air de deboite qd meme, d'apres vous elle ca aller dans les memes prix qu'une blackie?
JCGA
  • JCGA
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    JCGA
    le 17 Fév 2007, 09:47
stevie voodoo a écrit :
bouh bah retourne dans ton topic jacksonnien detracteur du relicage!!

Nan sinon elle a l'air de deboite qd meme, d'apres vous elle ca aller dans les memes prix qu'une blackie?

Hé hé !!! +1000000

sinon, cela ne fait pas avancer le smilblick mais je viens d'aller chercher les croissants (et oui prenez en de la graine !!!) et en passant devant guitar legend, il y a une strat relic surf green (62?) sur une planche de surf fender blanche avec liseret green : du plus bel effet - je n'ose demander le prix
marigold
ils peuvent se la garder

(ça n'engage que moi)
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
lolkiller
gawaine a écrit :
question con: à quoi ser le potard supplémentaire à droite en bas?

C'est l'overdrive intégré.
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
gawaine
lolkiller a écrit :
gawaine a écrit :
question con: à quoi ser le potard supplémentaire à droite en bas?

C'est l'overdrive intégré.

... c pas banal...

merci du renseignement !
EL CINCO
Aussi superbe que son prix doit être ridicule.
thiebault
'tin, l'est pas soigneux le mec quand même..
faut quasiment le faire exprés pour marrave une gratte comme ça. Surtout que son jeu de scène c'est pas celui d'Angus Young.
peuvent m'attendre pour acheter une telle épave !
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
------------------------------------------------------
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
Mister-Dub
Autant je peux comprendre que l'on mette plusieurs dizaines milliers de $
dans une gratte de 40-50 ans , tres rare.
Mais le concept de payer tres tres chere une gratte NEUVE défoncée , j'ai encore un peu de mal a l'integrer
Tu vends ta gratte quasi neuve avec 2 rayures au dos, -30 %, celle la competement défonce + 700 %
Chacun tire les conclusions qu'il veut
broogino
J'en ai vu une en France à 12000€ et une sur ebay à 6000€ !

Je suis en train de me faire la meme neuve ça devrait me couter dans les 450 € !

Je vous ferai voir !
lalimacefolle
Arterius a écrit :
faut quasiment le faire exprés pour marrave une gratte comme ça.!

Je crois pas, tu sais, les mecs, ils ont fait plusieurs fois le tour du monde, une gratte, du moment qu'elle commence à s'user, ça ne fait qu'empirer... Et si je ne m'abuse, il l'a quand même toute refaite, et achetée déja plus ou moins défoncée...
Nico_las
et encore quand on voit la gueule de la rory ou celle de SRV il y a du niveau aussi ! Les vernis sont fragiles mais de la...

Je trouve que celle la comme la Malmsteen ou la
Joe Strummer sont les seules guitares qui valent le coup. Elles apportent un réel changement par rapport aux modèles normaux.
MusashiChan
Prends n'importe quelle gratte qui fait des tournées semi pros (cad sans un guitar tech qui en prends soin...) ; elle fini par ressembler à un truc bien pire que ça au bout de 10 ans...après le concept de refaire les blessures ; débats sans fin ; le prix vient du travail des luthiers qui déploient un savoir faire impressionnant (quoi que vous en pensiez) pour refaire le moindre détail d'une guitare connue, et pas seulement les relicages : les micros ; le profil et le toucher du manche ; la sélection des bois ; le rendu de l'électronique.... Le travail et le savoir faire ; ça se paie...de moins en moins malheureusement ; vous voudriez aussi que ça disparaisse dans le secteur de notre passion ?

Donc laissons donc les grattes CS se vendre une fortune ; ce ne peux pas être mauvais pour l'industrie de la musique ! C'est une vitrine ; point.
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 23 Juin 2008, 11:15
Arterius a écrit :
faut quasiment le faire exprés pour marrave une gratte comme ça. Surtout que son jeu de scène c'est pas celui d'Angus Young.
peuvent m'attendre pour acheter une telle épave !

Dit toi juste une chose, l'épave comme tu l'apelles, doit certainement mieu sonnée que bcp de guitare qui ont un vernis tout brillant et clinquant.

J'ai vu cette guitare à Gebelin (Marseille) et quelqu'un avait la chance de pouvoir l'essayer et quel son!! L'électronique et vraiment génial avec l'overdrive intégré et le switch Phase/Hors Phase. La qualité et la finition sont vraiment au top. Apres, il faut savoir que l'originale d'Andy Summers est une tele custom de 1961, c'est a dire, que c'est une guitare d'epoque avec un verni très fin et qui a bien vécu avec les tournées de The Police.

Apres tout ceux qui ont fait de nombreux concert savent qu'il est très difficile de garder une guitare neuve. Il n'est pas obliger de s'appeler Angus Young pour user sa guitare surtout quand il s'agit d'une Fender des 60's. Toujours est il, Andy lui même, a utilisé sa réplique durant sa tourné 2007 et même 2008 je crois.

Apres pour le prix, c'est certe cher, et la guitare vaut peut etre pas 13000€, mais c'est le prix de l'exception, tout comme le fait de rouler en Ferrari ou en Aston Martin par exemple...
Traps
  • Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le 23 Juin 2008, 11:17
Nico_las a écrit :

Joe Strummer sont les seules guitares qui valent le coup. Elles apportent un réel changement par rapport aux modèles normaux.

Tu devrais te pencher sur l'electronique de la Andy Summers avant de porter un jugement.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...