gabryhell94 a écrit :
Aucune des deux perso. Je bouge mon cul, j'utilise mes p'tites papattes, je fonce à Pigalle et j'essaie toutes les SG special faded (entrée de gamme dans les SG).
Mais qui te dit qu'il veut une SG "normale"? Qui te dit qu'il ne veut pas spécifiquement une junior? Si un gars m'interroge sur les bonnes motos, je ne vais pas lui conseiller les bagnoles parce qu'il y'a 4 roues au lieu de 2
.
Bref. Je ne te recommande pas la Tokai made in china (j'ai pourtant une Tokai Firebird I made in china que j'adore, mais leurs SG junior sont vraiment laides en comparaison, avec des corps dépareillés). La Custom 77, je ne la connais pas et je n'ai pas pris part dan sle débat sur cette marque, ce n'est pas aujourd'hui que je commencerai.
Si tu veux vraiment une SG junior, je te recommenderais d'économiser un peu et de te prendre soit une Tokai SG junior made in Japan (sur Rich Tone music par exemple), soit une Gibson SG junior d'occase (on trouve parfois des reissue d'il y'a quelques années à des prix décents).
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"