Citation:
Le lien de le Sg junior que je lui avais filé c'est thomann de toutes façons, 30 jours pour voir si le manche est pas dans l'axe ça suffit jpense
oh ben tout va bien alors..
Citation:
tiens, juste comme ca, chez C77, si ta gratte te semble pas nickel, ils te l échangen
la meme: tout va bien alors... oh ils sont bien chez c77, c'est d'ailleurs les seuls a le faire lol.. ah et pour info ils m'ont jamais changé la mienne, juste le meme bridge bas de gamme avec le meme doré qui se barrait ( mais pas le reste de l'acastillage ou ca s'etait aussi barré) . j'aurais preferé qu'il me la rembourse plutot que de me refiler une autre. avec un petit coup de flash dans les yeux par un des men in black, pour me faire oublier que j'en avais acheté une.
Citation:
disons que Vintage ne trie pas ce qu il envoie, du coup, c est au magasin de le faire. et je sais pas ou tu l as testée, mais a part chez Milonga, j ai jamais vu un mag de musique oser mettre en vente une gratte pas jouable.
oui sauf qu'ils ne l'avaient pas vu, c'est moi qui l'ai montré au vendeur, ou plutot suggeré car: il me semblait que... mais on peut se tromper. Bref il a semblé etre d'accord avec moi, et devait en causer a son boss.. je verrai bien si elle y est encore la prochaine fois. Mais bon, je dirai pas qui c'est, vu qu'a coté de ca ils sont supers, pas cher, et qu'une erreur ca arrive.
je trouve plus grave de faire une gratte de merde que de ne pas voir au premier coup d'oeil qu'elle l'est. c'est donc a vintage que je n'envoie pas mes felicitations et non a mon mag..
ah et le pire c'est qu'elle est jouable,
j'ai pas fait un essai approfondi, mais je pense qu'un aveugle arriverait a la trouver pas mal.. il aura peut etre un peu de mal a l'accorder dans le futur mais pendant un essai magasin je pense qu'un aveugle pourrait tout a faire repartir avec .