Bonjours à tous,
Il ne s'agit pas d'un "étèrnel Machine VS Machine" mais d'un dilème qu'il m'est impossible de résoudre seul
Donc voilà mon dilème:
J'ai (suite à des ventes,et des économies) accumuler la maginifique somme de 900€!!!
Victoire!!!
Etant donnée que mon Vox AC30 me comble plus que n'importe quel Amp et qu'à part deux ou trois effet j'ai largos de quoi fair les compos qui me plaisent je voudrais m'acheter une nouvelle gratte.
J'ai déjà bien fouillé depuis un bout de temps, et vue que je suis un peu difficile j'ai retenu onlie deux modèles :
La gibson SG classic dispo chez thomann et la Strat fender American series .
Dans les deux cas je ne serais pas décu mais il faut un truc qui aille bien avec ce que je fait en groupe.
Je joue du Rock anglais (genre Franz Ferdinand,The strokes,Les who,Queen,pink floyd ,Telephone,placebo...)
J'ai peur que la strat soit un peu trop légère pour ce genre de truc,je m'orientait donc plus vers la Harge des P90(je ne veux pas de Double bobinage ).
Etant donner que la Sg classic est la Seul gratte en P90 a un prix accecible je ne vise que ce modèle là.
-Etant donner mon amplification (Voxac30),mon style de musique,laquel de ces deux grattes irait mieux avec ce que je veux faire?
-Niveau qualité de fabriqu' et qualité en génèrale je peux conmpter aussi bien sur l'une que sur l'autre?
Qu'en pensez vous?
Merci à tous,
Marigold
PS:des avis des posèseur serait les bienvenue (doc,pepete,les paul junior)...
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse