Sg classic:Photos P12!!!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
marigold
Ouais c'est sur que jack/chiffon/sangle c'est pqs The argument mais bon c'est toujours ça.
C'est surtout que ils fillent le flight chez fender.Mais après avoir regardé chez thomann y'as de bon étui à 45€ donc bon...

Pour le manche j'ai déja tester et ça me va,mais je suis pas très dificile en manche de gratte .

Donc bon mon choix me semble fait.Puis dans les deux cas je serais content.

J'ai jamais eu de Gibs' donc bon allons y!

Mais vous etes sur que niveau qaulité La classic actuelle est vraiment good?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 16 Oct 2006, 20:49
Tu as deja testé le manche de la classic ?

Sinon pour la qualité, va onc demander ça a OktaV ou Lespauljunior par exemple. ( il me semble ). Ils ont l'air convaincu de cette gratoune.

Et puis c'est vrai que ca fait bien d'avoir une guitare avec marqué dessus " gibson " Surtout que toi tu as deja une fender, fender + gibson, c'est encore mieux
alain147
Plan C : une SG Special equipée de Dusenberg Domino. Cette SG miaule les Duz Domino sont excellents

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
marigold
Pour le plan C à voir mais je commande la Classic dans pas longtemps .

Non je n'ai jamais tester le manche de la Sg classic mais il me tarde de le faire.En manche je suis pas difficile .
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
B@rt
  • B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le 17 Oct 2006, 08:26
Tu devras donc nous poster des photos quand tu la recevra, et des sample ou video ( si tu peut ) . Avec une petite review.
marigold
Pour les samples jvais tenter le coup...

J'éspère ne pas être déçu (ça m'étonnerais).

Merci de vos conseilles,

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
B@rt
  • B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le 17 Oct 2006, 17:48
Tu l'as commandée? Meuh non, tu ne seras pas decu
boeda
  • boeda
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    boeda
    le 17 Oct 2006, 18:15
Cette guitare a l'air vraiment top pour le prix.
Mais je me posais une question en ce qui concerne ces P90. Je me doute qu'ils ne sont pas faits pour le metal/punk. Mais s'y prêtent-ils?
Ou vaut-il mieux prendre une Standard si on désire jouer dans un registre plus musclé?
Doc Loco
fentoozler a écrit :
Mais je me posais une question en ce qui concerne ces P90. Je me doute qu'ils ne sont pas faits pour le metal/punk. Mais s'y prêtent-ils?
Ou vaut-il mieux prendre une Standard si on désire jouer dans un registre plus musclé?

Pour le métal c'est assez avéré. Mais pour le punk ??? . Le P90 est peut-être le MEILLEUR micro pour le punk (old school en tout cas)! Parole de Mick Jones! Tu peux jeter un coup d'oeil sur le sample Pistols dans ma signature aussi .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
boeda
  • boeda
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    boeda
    le 17 Oct 2006, 18:36
Doc Loco a écrit :
fentoozler a écrit :

Pour le métal c'est assez avéré. Mais pour le punk ??? . Le P90 est peut-être le MEILLEUR micro pour le punk (old school en tout cas)! Parole de Mick Jones! Tu peux jeter un coup d'oeil sur le sample Pistols dans ma signature aussi .

Ok merci pour l'info! C'est vrai que ça sonne bien et qu'on se rapproche bien du son des pistols. (sympa le sample!) Mais je joue plus du punkrock contemporain. J'aurais mieux dû préciser...

Pour être complet je cherche une guitare qui se mariera à merveille avec mon vox ac30cc1. Pour ça la Classic me paraît le deal idéal.
Mais j'aime tout autant bourriner (Slash's Snakepit, Offspring, Sum41 pour citer quelques noms) en branchant mon boss gt6. Et pour ça la Standard semble mieux convenir.

Mon raisonnement est-il correct?
marigold
Pour "Bourriner" Une Lp me parait plus adapte .

La SG std conviendras bien aussi je pense...
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
alain147
marigold a écrit :
Pour "Bourriner" Une Lp me parait plus adapte .

La SG std conviendras bien aussi je pense...

Bourriner, ouaips Mais riffer bluesy c' est Hmmm... Non mais

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
B@rt
  • B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le 17 Oct 2006, 21:22
La classic pour du blues / blues-rock ca passe aussi? Parce que je suis tres polyvalent moi.
marigold
Normalement les P90 se pretent bien à cette utilisation.

PS:je viens de m'écouter "I'm Free" jouer par pete sur Sg special et c'est mortel,je suis convaincu (bon ok le Hiwatt joue aussi mais bon...) .
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...