Sg classic:Photos P12!!!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
jief a écrit :
BabarFromMars a écrit :
Bon allez la question à la con qu'on pose à tous les possesseurs de Gibson SG maintenant: le corps est en combien de pîèces? .

+1
j'ai pas osé demander mais je l'ai pensé très fort...

Ouhaaa t'as une Orville By Gibson C'est toi qui a la Wine Red sur le forum MIJ? Si oui, tu es un homme de gout... superbe pelle.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
marigold
Le corps est en 3 pièces mais ca sonne du feu de dieux et du sustain y'en as!
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
jief
  • jief
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jief
    le 08 Nov 2006, 20:22
BabarFromMars a écrit :
jief a écrit :
BabarFromMars a écrit :
Bon allez la question à la con qu'on pose à tous les possesseurs de Gibson SG maintenant: le corps est en combien de pîèces? .

+1
j'ai pas osé demander mais je l'ai pensé très fort...

Ouhaaa t'as une Orville By Gibson C'est toi qui a la Wine Red sur le forum MIJ? Si oui, tu es un homme de gout... superbe pelle.

oui c'est la mienne, je lui cherche d'ailleurs une copine avec des corne j'hésite encore entre classic standard junior
Only a red one is good enough
marigold
La classic tu peux y aller la mienne je l'ai reçu nikel sans default,prête à jouer (regler/accorder).
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
mescaline.
marigold a écrit :
La classic tu peux y aller la mienne je l'ai reçu nikel sans default,prête à jouer (regler/accordée).

Plutot un hasard, ça, rien qu'avec les quelques chocs thermiques qu'elle a du prendre pendant son périple
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
marigold
Possible mais ç'est terrible de pouvoir se brancher direct
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
jief
  • jief
  • Publié par
    jief
    le 08 Nov 2006, 21:25
"Physiquement" j'aime beaucoup la standard mais j'ai un peu peur que le son soit vraiment trop proche de ma LP custom OBG.

Les caractéristiques sont proches (Humbucker, corps tout acajou, et touche rosewood) il y a juste un peu plus de bois sur la LP...

J'ai revendu ma strat mex (ca me coresspondait pas, bien que j'aimais sont mordant) pour m'acheter une nouvelle guitare mais maintenant j'hésite...

Ah si seulement toutes ces belles (pelles ?!) étaient essayables dans le guitarshop du coin...

Dommage également de ne pas avoir de samples dans les mêmes conditions en clean, crunch et disto

pour l'instant wait and see....
mescaline.
Tu es de Mulhouse Je suis tout pres également. Dans les guitarshop du coin tu peux facilement voir si LP et SG sonneront trop proches pour toi (quoique je me souviens pas avoir vu recemment une Gibson LP custom ni meme Std chez Aux Guitares par exemple)
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
jief
  • jief
  • Publié par
    jief
    le 08 Nov 2006, 21:49
J'ai essayé une sg standard (Aux guitares justement...mais il n'y avait pas de sg en P90, d'ailleurs aucune gratte en P90)

Le confort et les sensations du manche sont très bonnes, malheureusement il m'ont fait essayer la bête dans un marshall transistor et ca rend vraiment moyen...

...puis j'ai essayé dans un Laney à lampe et c'était tout autre chose. Je ne sais pas si ca vient de la SG ou de l'ampli en tout cas le son clean était a tomber

Pour bien faire faudrait que j'essaye en emmenant mon ampli et ma gratte... mais ca me rend mal à l'aise car je sais pertinament que je l'acheterai chez Thomman
marigold
Le grain des p90 est exeptionel,aussi bien en clair qu'en crunch
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
blurb
  • blurb
  • Publié par
    blurb
    le 09 Nov 2006, 20:54
Salut!!Est-ce que avec cette gratte,c ets possible de jouer du punk rock et du pop rock?Peut-on aller jusquau heavy?Merci!!
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 09 Nov 2006, 21:03
Pour le punk rock je pense que oui ! Ca depent du punk aussi apres surement. The Clash ont utilisés des grattes a P90 il me semble. Pour du pop rock c'est bon. Du heavy c'est pàlus chaud. Avec une bonne disto peut etre. Mais je sais pas si les P90 digerent la grosse satu.
blurb
  • blurb
  • Publié par
    blurb
    le 09 Nov 2006, 21:08
Du punk rock a la green day,offspring,sum 41...(je sais que billie joe armstrong joue sur les paul junior=P90 je vais l'acheter lan prochains a signature héhé).Merci!
alain147
Doublon

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
alain147
Sur la Billie Joe Armstrong Les Paul Junior le micro est un H 90 Special design

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
marigold
blurb a écrit :
Salut!!Est-ce que avec cette gratte,c ets possible de jouer du punk rock et du pop rock?Peut-on aller jusquau heavy?Merci!!

Pour le Heavy une Strat HSS passerait mieux,les p90 digereraient pas très bien je pense...
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...