Schecter ultracure

Forum Schecter
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Janessi46
Au fait j'ai fais mon petit calcul, puisque c'est un sujet sur l'ultracure, on peux la faire venir des USA pour environ 980€, guitare + case adapté qui n'est pas vendu avec, chez Music123. Moi perso L'Ultra III me branche beaucoup plus, en vintage white MIAM...693€ chez Wood&brass...en fin de compte je vais jouer la carte de la sagesse et économiser un peu plus...au lieu de claquer 550€ maintenant... on verras dans quelques temps...
hollowbody
chez leadguitars ils font des tarifs sympas... sur les schecter...
Liliel
  • Liliel
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Liliel
    le 16 Sep 2006, 13:42
Vous êtes dégueulasse avec la guitare de robert smith himself, je la trouve jolie moi

Enfait il joue bien sur une tête d'ampli Orange? (avec une gibson hollow body pour certains morceaux il me semble)
Janessi46
ouai mais c'est une signature Robert Smith qui n'a pas beaucoup utilisé lol, moi perso je l'ai vu qu'une seule fois avec et c'était en concert...mais ptin qu'elle est impressionante... pour la hollow noire, il a aussi une Guild... et sa Gibson c'est une Chet Atkins gentleman...

lien avec l'Ultracure en Live...

je met le lien même si je sais que les modos vont l'enlever...

quand il n'y sera plus, allez sur youtube.com et tapez "The Cure - Boys Dont Cry (LYON) LIVE"
hollowbody
depuis deux ans smith joue tout le temps sur sa schecter...
Janessi46
D'un coté ça fais deux ans que je l'ai pas vu en concert vivement la prochaine tournée et un prochain retour aux racines...
hollowbody
pour un retour aux Racines il faudrait qu'ils arrêtent de bailler aux Corneilles!!!

mis à part ca la schecter semble excellente!
Janessi46
lol les Duncan 59's inimitables lol, mais c'est vrai que cette guitare est attirante, c'est flippant...
EL CINCO
hollowbody a écrit :
depuis deux ans smith joue tout le temps sur sa schecter...

Tout a fait, et pendant les concerts, il n'y a pas de roadie qui vient lui changer de gratte... Il a la baritone sur un stand derrière lui (certains devraient en prendre l'exemple!).
MC Circulaire
janessi46 a écrit :
Au fait j'ai fais mon petit calcul, puisque c'est un sujet sur l'ultracure, on peux la faire venir des USA pour environ 980€, guitare + case adapté qui n'est pas vendu avec, chez Music123. Moi perso L'Ultra III me branche beaucoup plus, en vintage white MIAM...693€ chez Wood&brass...en fin de compte je vais jouer la carte de la sagesse et économiser un peu plus...au lieu de claquer 550€ maintenant... on verras dans quelques temps...

Ultra trois c'est celle avec bigsby et mini humbucker? Celle là, elle a LE look!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Janessi46
certains devraient prendre exemple oui, lol, quand j'ai vu Sonic Youth avec leurs stands de 20 guitares chacuns lol... je suis resté sur le cul...
hollowbody
moi qui deteste avoir 50 grattes!!! j'aime la polyvalence... l'ultracure est polyvalente!!!
EL CINCO
hollowbody a écrit :
moi qui deteste avoir 50 grattes!!! j'aime la polyvalence... l'ultracure est polyvalente!!!

ouééééé..... je deteste la polyvalence...je préfère de loin les guitares caractérielles!

...ça me fait un premier point négatif pour l'UltraCure!
hollowbody
et la schecter corsair de porl thompson!!!

Janessi46
on voit mieux là... mais elle a un vibrato sur cette version...

et rare, Robert qui rigole...

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...