SANTANDER ES User Club... ma cé fourmidabl!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rated R
  • Rated R
  • Special Supra utilisateur
MalcDom a écrit :
Voilà déjà une tof prise avant le concert de samedi :

[img][/img]

La suite au prochain numéro !

Le stack Ampeg miam
MalcDom
  • MalcDom
  • Special Ultra utilisateur
C'est vrai qu'au niveau des amplis, c'est désormais le JCM2000 TSL 602 qui fait un peu tâche ...
Le stack Ampeg est énorme (à tous points de vue ...) et notre bassiste joue sur une série L '62 dans son jus. Le son est incroyable !
MalcDom a écrit :
notre bassiste joue sur une série L '62 dans son jus. Le son est incroyable !

Et toi tu joues sur SANTANDER Ils vont te virer du groupe les mecs...
MalcDom
  • MalcDom
Pour nous, le son est très important. Mais cela ne passe pas nécessairement par le prix de l'instrument. Ce n'est pas un membre éminent du CBS Club qui va me dire le contraire !
Les copains ont d'abord trouvé Lucille sympa en terme de look et n'en ont pas cru leurs oreilles quand le ramage s'est avéré supérieur au plumage ! Mieux que la Hamer avec un GFS Retrotron !

Quand je pense qu'il a fallu que notre lead change il y a quelques temps les mécas de sa SG à 1300 € qui ne tenaient pas l'accord ... Samedi je ne me suis réaccordé que 2 fois en 2 heures ...

Ceci dit l'objectif est de me payer la Gretsch DoubleJet de mes rèves.
MalcDom a écrit :
Pour nous, le son est très important. Mais cela ne passe pas nécessairement par le prix de l'instrument. Ce n'est pas un membre éminent du CBS Club qui va me dire le contraire !
Les copains ont d'abord trouvé Lucille sympa en terme de look et n'en ont pas cru leurs oreilles quand le ramage s'est avéré supérieur au plumage ! Mieux que la Hamer avec un GFS Retrotron !

Quand je pense qu'il a fallu que notre lead change il y a quelques temps les mécas de sa SG à 1300 € qui ne tenaient pas l'accord ... Samedi je ne me suis réaccordé que 2 fois en 2 heures ...

Ceci dit l'objectif est de me payer la Gretsch DoubleJet de mes rèves.

J'ose même pas imaginer la Santander avec un Retrotron... c'est mon projet pour l'après Noel: 2 Nashville, voire 2 Liverpool, une nouvelle electronique avec eventuellement des splits en push-pull, et des pot en forme de dés... Gretsch Style quoi... avec le Bigsby et un chti slapback, ça risque de le faire!!!
Par contre, changer l'electro sur une ES, ça risque de bien être relou
caprice
GimmeShelter a écrit :

t'inquietes, avec des ficelles, ça se fait tout seul...
(je l'ai fait et j'ai deux mains gauches )
caprice a écrit :
GimmeShelter a écrit :

t'inquietes, avec des ficelles, ça se fait tout seul...
(je l'ai fait et j'ai deux mains gauches )

T'aurais pas fait un tuto par hasard
Colonel Blues
oui : soudure des 2 fils entre eux (fil micro +petit bout pour rallonger) un bout de gaine thermo-rétractable pour isoler l'épissure, et voilà !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
MalcDom
  • MalcDom
Concert en Suisse hier soir: Lucille a été magique. Quel son !
La JMP n'y est certainement pas étrangère mais tout de même.
Photos à venir !

En ce moment sur guitare électrique...