SANTANDER ES User Club... ma cé fourmidabl!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
krunozor
Salut les gars,je viens de recevoir une player 600(le même modéle que shapeur)et je suis vraiment surpris du sustain.La finition est vraiment pas top,mais elle fait illusion de loin Branché dans un boogie rocket 44,elle est vraiment surprenante!!
shapeur
krunozor a écrit :
Salut les gars,je viens de recevoir une player 600(le même modéle que shapeur)et je suis vraiment surpris du sustain.La finition est vraiment pas top,mais elle fait illusion de loin Branché dans un boogie rocket 44,elle est vraiment surprenante!!

Je parie que tu parles de la finition du manche collé sous la touche!!
MalcDom
  • MalcDom
  • Special Ultra utilisateur
Bienvenue !
La finition n'est pas la qualité principale des Santander, mais le son est globalement intéressant. Au prix de quelques améliorations cosmétiques et électroniques, elles on beaucoup de charme.
krunozor
shapeur a écrit :
krunozor a écrit :

Je parie que tu parles de la finition du manche collé sous la touche!!

Ah oui carrément,y a un vieu paté de colle en dessous de la touche,c'est pas sérieux tout ca
Mais je suis ravi du son,je me demande si un ptit upgrade de micros servirait a quelque chose
MalcDom
  • MalcDom
Lucille n'est plus ...

Fin de concert hier soir (ou plutôt ce matin vers 02h00), pressé de rentrer à Lyon je charge mon matos au nombre duquel Lucille. Je la pose contre la voiture (dans sa housse souple) le temps de mettre le 4x12 dans le coffre pour la poser sur le baffle ensuite. Pendant la manipulation elle a glissé et est tombée. Pour faire les choses à fond, déséquilibré avec le baffle dans les bras (ça pèse un 1960) j'ai marché sur le manche ...... La tête et le haut du manche sont cassés (chute + piétinement) et parfaitement irréparables, surtout au vu du prix modique de la belle.

Quel boulet je suis. Je cherchais depuis 2 mois sans succès un hard case adapté à ses dimensions inhabituelles. Si je l'avais trouvé ce n'aurait été qu'une péripétie sans conséquences....

Sa remplaçante (sniff) aura un case dès le premier jour !!!!!!!
MalcDom
  • MalcDom
GimmeShelter a écrit :
Merde RIP

Je me mettrais des claques ...

xutos a écrit :
trouve un manche!!

Tout a bougé au niveau de la jonction corps / manche qui n'est pas qualité première des Santander.

Je vais démonter l'accastillage, récupérer les potards et le switch pour remplacer ceux de ma Hamer et faire la joie du CBS Club pour le reste ! ...
T'avais mis des GFS Retrotron dessus??
MalcDom
  • MalcDom
Non car le son d'origine me convenait bien et que j'étais moins pressé de monter des Retrotron. Les micros d'origine Santander sont surprenants, il ne manque qu'un poil de définition sur le micro chevalet saturé. Pour le clair ou le crunch ils sont parfaits.

Le GFS Retrotron c'est sur la Hamer que je l'ai installé. J'adore !
MalcDom
  • MalcDom
Accastillage démonté cet AM. La qualité est plutôt bonne, particulièrement les mécaniques et système Tune O matic. Je vais récupérer les potards sauf su quelqu'un veut l'ensemble pour se monter une Santander-like !!?

Je vais regretter Lucille ... En plus, il semble qu'ils n'envendent plus sur eBay ...

En ce moment sur guitare électrique...