Rory Gallagher Tribute Strat ! PHOTOS pg 5 ! SAMPLES pg 42

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Droopy22 a écrit :
eldoncorleon® a écrit :
Doc Loco a écrit :
eldoncorleon® a écrit :
2207 €

D'où l'intérêt de suivre ebay - quoique si Bendfullofhammer n'avait pas attiré mon attention sur cette vente ...

c'est une occaz en plus

t as vu l etat de la gratte ???
tu crois que quelqu un acheterais un truc neuf dans cet etat ??

Maintenant que vous me le dites ... je crois discerner deux-trois petits pets ?:
Le²Ck+
Doc Loco a écrit :
20 century boy a écrit :
Xhobbes a écrit :
je suis plus réservé sur le concept de véritable fausse vieille rouille certifiée authentique. A mes yeux, cette pratique se situe entre la restauration d'oeuvre d'art (noble)

Dans ce cas il s'agirait plutôt de contrefaçon, la restauration consistant plutôt à enlever la rouille.
Moi je vois plutôt la production de ce modèle comme une sorte d'hommage du monde guitaristique (musiciens et fabriquants) au musicien Rory Gallagher. Acheteurs et producteurs se retrouvent autour d'un instrument pour célébrer un musicien qui a compté dans l'histoire. UNe sorte de commémoration au travers d'une relique (...d'ailleurs...). C'est en quelque sorte comme les pendentifs avec une croix pour les crethiens ou les statuettes de Bouddha pour les bouddhistes...

En effet, je suis roryste, tendance Gallagher - sacré pendentif quand même !

moi aussi je suis roryste lol mais j'ai pas de pedentif.... alors doc des samples ou pas???
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
SenorMicky
...
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
enneite
on reconnait bien le musicos sur cette photo :
une autre guitare en arriere plan, un fligt case, un HP en attente de gros son...
rock n roll
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
Bravo, très belle acquisition, a mon sens la Strat Custom Shop la plus désirable.

Sinon, pour pinailler, je trouve les reliquages de Nash plus réalistes.

Bon, moi je me suis tapé un délire à 58 €.

Hors sujet ?

Non, il s'agit d'un Treble Booster de chez Build Your Own Clone, les Gallagher addicts connaissent
funk you!
Elle est sublime!!!!!!!!!!!! Je suis trop jaloux! Quel veinard.

Quand tu feras une pause pour manger, boire ou eventuellement dormir, pense a nous balancer quelques ptites demos pour les vieux copains ([size=7]et un peu lourds) de G.com.[/size]
Doc Loco
Pour les samples, faudra attendre un peu mais ça viendra: par une combine (légale) que je ne détaillerai pas, je vais probablement hériter d'un home studio 12 (ou 16) pistes gratos ... enfin .
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
Bravo doc !!!!

En plus tu as fais une super affaire

La touche est telement sombre que j'ai pensé que c'était de l'ében...mais non.

Dis moi ? derriere c'est une Blade RH4 ?....salaud !!!! :mdr:

tu as enfin "ton précieux"
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Le²Ck+
Doc Loco a écrit :
Pour les samples, faudra attendre un peu mais ça viendra: par une combine (légale) que je ne détaillerai pas, je vais probablement hériter d'un home studio 12 (ou 16) pistes gratos ... enfin .

alala il a plein de combine le doc en plus elles sont toutes superbe bas j'attend les samples de peid ferme alors
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Doc Loco
Sauron a écrit :
Bravo doc !!!!

En plus tu as fais une super affaire

La touche est telement sombre que j'ai pensé que c'était de l'ében...mais non.

Dis moi ? derriere c'est une Blade RH4 ?....salaud !!!! :mdr:

tu as enfin "ton précieux"

Blade R4 (la toute première Blade produite, avant la RH4 - la seule différence étant qu'elle est SSS au lieu de HSS), achetée (d'occase, mais comme neuve) en '88; elle a été une de mes deux guitares de scène principales durant longtemps, ce qui fait qu'elle a quelques plaies et bosses (vraies celle-là! ).
Droopy22©®
vous connaissez l histoire du gars qui met un coup de mediator entre les micros de sa rory signature ?

pour la reponse retournez votre ecran:
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
youplab00m
Traps a écrit :
"time machine Closet Classic". [.../] les micro demagnétisé comme si il avait 40 ans

je ne crois pas non, c'est une legende.
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 20 Avr 2005, 00:07
Droopy22 a écrit :
bigbear a écrit :
Ben moi je suis pas jaloux !!!

envieux ?

Le connaissant plutôt bien, je peux te répondre que non ! A moins qu'il est besoin de changer sa pelle à neige.

Pour ma part je trouve cet instrument vraiment magnifique(enfin surtout l'originale ), mais je ne dois pas être objectif étant donné mon amour pour ce cher Rory.
Le²Ck+
aller UP pour la strat a doc!!

8) Leekarbonat Inside 8)
nefastkurt
Pour les Lillois, elle est dispo chez royez music pour la modique somme de 3699€

Quoi qui a dit que ce sont des voleurs
Telecaster Fan
Salut Doc

Je respecte beaucoup ta passion pour te SG mais je trouve tout de même qu'il s'agit de la plus belle guitare et la plus prestigieuse de part de le nom qu'elle porte de ta collection et de loin, félicitations, magnifique objet... Un jour peut être en vendant mes chtites fender adorée, je craquarais pour une custom shop mais j'ai bien peur qe ce ne soit pas pour trop tard, je les aime trop....

ON échange... ma tele std mex (oui, je sais mais y'a quand même des srtap lock...)

En ce moment sur guitare électrique et Fender...