Rory Gallagher Tribute Strat ! PHOTOS pg 5 ! SAMPLES pg 42

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
sirkis03
ericG11 a écrit :
Geordie boy a écrit :
OOOh que oui, j'ai une des premières, puisqu'à l'époque j'ai du attendre 9 mois après l'avoir commandée. Elle date du 19/10/2004 je crois la mienne. Commandé en janvier 2004 et reçue en novembre 2004 !! Guitare fabuleuse, un grain magistral de Strat vintage, quoi, pas un truc anémique sans âme... bref...tiens ce soir elle va refaire un p"tit concert !!

pour infos, je vais avoir des tuners sperzel identique. pour ceux qui ont cette guitare et qui veulent avoir 6 mécaniques sperzel...

infos : Ibanez SD9 original 1982 JRC4558D a vendre.....

T'es en train de me chanter que tu as échangé une PRS contre une CS RORY Gallagher ?????
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
ericG11
Citation:

pour infos, je vais avoir des tuners sperzel identique. pour ceux qui ont cette guitare et qui veulent avoir 6 mécaniques sperzel...

T'es en train de me chanter que tu as échangé une PRS contre une CS RORY Gallagher ?????

BIN ouii, je ne m'en servait pas pourquoi cette question?
sirkis03
ericG11 a écrit :
Citation:

C'est une putain de bonne affaire
Elle valait combien la PRS ? Du haut de gamme ?
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
ericG11
sirkis03 a écrit :
ericG11 a écrit :
Citation:

OUI quand même, la santana III
scoobysnack
ericG11 a écrit :
sirkis03 a écrit :
ericG11 a écrit :
Citation:

OUI quand même, la santana III que j'avais payé 1750€

Tu as fais une super affaire...
ericG11
c'est une guitare magnifique ...je sais je l'ai déjà dit

mes pièces sont déjà commandé, je vous montre ca bientôt....

ed_wood
Putin je crois que c'est la strat la plus belle que je connaisse, j'ai beau chercher je trouve rien qui me plaise autant esthétiquement ...
ed_wood
C'est d'ailleurs en voyant la guitare en me baladant sur le site Fender que j'ai écouté pour la première fois rory (ça fait pas si longtemps que j'écoute en fait ) et que je me suis prit la plus grosse claque musical de ma jeune vie après Hendrix.
Invité
  • Invité
ericG11 a écrit :
c'est une guitare magnifique ...je sais je l' est déjà dit

mes pièces sont déjà commandé, je vous montre ca bientôt....

pas mal la charley tu la fais toi même ? j ai eu la rory aussi bien sympa à jouer super manche
cylien
  • cylien
  • Special Ultra utilisateur
Wow!!
Je viens de tomber sur ce topic: ta strat est magnifiiique félicitations! Je trouve le reliquage de super bon gout (d'habitude j'aime pas ça), car il est assez discret, ça change des heavy relic où il manque la peinture sur quasiment la moitié de la gratte.

Et surtout: tu joues vraiment fantastiquement bien: j'adore!
Bravo, et amuse toi bien!
ed_wood
Tu parles de la Rory gallagher ? reliquage discret ?
C'est l'un des reliquages (si ce n'est "le" reliquage) les plus avancé que j'ai vu.
rafat
  • rafat
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    rafat
    le 15 Avr 2010, 19:06
cylien a écrit :
Wow!!
Je viens de tomber sur ce topic: ta strat est magnifiiique félicitations! Je trouve le reliquage de super bon gout (d'habitude j'aime pas ça), car il est assez discret, ça change des heavy relic où il manque la peinture sur quasiment la moitié de la gratte.

Et surtout: tu joues vraiment fantastiquement bien: j'adore!
Bravo, et amuse toi bien!

A mon avis, ya erreur, parce que la Rory, elle a plus de vernis sur les 3/4 du corps... J'ai eu l'occasion d'en tester une non branchée et j'avais été bluffé par la douceur du manche.

R
Invité
  • Invité
il doit parler de celle du doc mais il doit avoir une mauvaise vue il manque pas mal de peinture
sirkis03
Question à EricG11 (ou ceux qui pourront répondre):
Où as-tu choppé la Strat rouge SRV avec la tête inversée (je l'ai vue dans ton profil matos) ?????
Clemenceau
ericG11
sirkis03 a écrit :
Question à EricG11 (ou ceux qui pourront répondre):
Où as-tu choppé la Strat rouge SRV avec la tête inversée (je l'ai vue dans ton profil matos) ?????

toutes mes SRV sont de moi du custom USA maison

tu peu les voir ici :

il ne me reste que Charley et Yellow en SRV, ma Clapton et maintenant la Gallagher

En ce moment sur guitare électrique et Fender...