guitarrero a écrit :
C'est quand-même fort de lire ta remarque...
Je ne peux pas imaginer que ce n'est PAS à force d'avoir entendu ,vu ,et aimé GALLAGHER qu'on peut avoir eu envie d'acheter cette guitare
C'est pour jouer quoi en premier ? du CHET ATKINS ou du SEPULTURA?
Non , plaisanterie à part , j'espère que ceux qui font la démarche coûteuse d'un tel achat ont nettement l'envie de jouer comme, de sonner comme, de ressembler à, c'est le B.A. BA de l'admiration et de l'envie
Moi , le premier , si je devais choisir une guitare signature , choix difficile, ce serait après mûre réflexion mais ce choix se porterait sur celle de mon chouchou ,......pour jouer encore plus "près " de ses sonorités ,imiter son jeu et se rapprocher de l'original..
Si non ,quelle est la motivation ? (sauf si le prix n'est pas un frein)
c'est quand même fort, on peut pas avoir envie d'avoir simplement une bonne strat? si c'est pour faire le kéké et avoir la même guitare que bidulle, c'est bien, mais si c'est pour jouer avec et parcequ'elle sonne, c'est mieux nan?
perso je pensais pas avoir une guitare signature un jour, mais après essai il s'est avéré que la guitare me plaisait et sonnait, alors je me suis pas posé de question,je l'ai ai acheté, j'ai pas du tout suivi la démarche du fan inconditionel, juste du musicien...