Rory Gallagher Tribute Strat ! PHOTOS pg 5 ! SAMPLES pg 42

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Tele@Fender a écrit :
de mon côté, c'est vraiment devenu ma guitare n°1 loin devant ma tele et ma sg
Elle impressionne tous ceux qui l'essaient.

Le blues l'habite !

Je la joue autant que mes SG ... me connaissant, ça veut dire quelque chose .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Geordie boy
Je me suis racheté y'a quelques semaines une seconde Strat.... ben je reviens toujours à la Rory, je pense même la revendre ma classic 50. Je la joue pas assez !
Geordie boy
Une classic 50', 2 color sunburst, équipée de micros GFS....
Geordie boy
Bon ben non finalement je la garde...trop bien en fait....MAis la RORY...the best she is !
Geordie boy
euh y'a un moyen de comprendre le n° de série sur les custom shop...en l'occurence la Rory !?
jim204
  • jim204
  • Custom Ultra utilisateur
C'est dingue ! j'ai beau regarder de pres cette guitare a chaque fois que je passe dans un mag mais ce reliquage ne passe pas. Je trouve que les bouts de peintures restants ressemblent à des décalcos de mon neveu.

Bon, j'arrete les sarcasmes et vais m'écouter un petit Taste
Jim Morrison
jim204 a écrit :
C'est dingue ! j'ai beau regarder de pres cette guitare a chaque fois que je passe dans un mag mais ce reliquage ne passe pas. Je trouve que les bouts de peintures restants ressemblent à des décalcos de mon neveu.

Ha, voilà qui me rassure, je ne suis pas le seul à penser ça...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
PLEXI
  • PLEXI
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    PLEXI
    le 10 Juil 2006, 17:00
on est d'accord la...
mikimi
  • mikimi
  • Custom Cool utilisateur
Jim Morrison a écrit :
jim204 a écrit :

Ha, voilà qui me rassure, je ne suis pas le seul à penser ça...

mon frere qui est prof de batterie l'as vu dans un des magasins où il bosse, j'ai su qu'il parlais de ce modèle en disant "une strat super chère mais tu as l'impression que ce sont des autocollants , c'est foutage de gueule ca fait vraiment pas vieilli'
ce que je pense un peu aussi , mais je ne parle pas coté son (c'est surement une merveille)
vous aimez le rock and roll ???
Tele@Fender
c'est parce que vous ne l'avez pas regardée d'assez près

les morceaux de peinture restant ont le vernis vieilli et buriné comme si on avait transpiré dessus sans jamais le nettoyer, avec même des rayures, mais tout ça ne passe pas du tout en photo où ça a l'air tout brillant (effet decalco) ou si on regarde de plus d'1m50 avec une idée préconçue dans la tête.
Tele@Fender
Geordie boy a écrit :
euh y'a un moyen de comprendre le n° de série sur les custom shop...en l'occurence la Rory !?

et bien non parce que les numéros de série en R + 5 digits ne sont pas répertoriés / expliqués dans les pages de datation/serial...

peut-être que le R(Rory?)+5digits a été créé pour ce modèle là ?
Doc Loco
Tele@Fender a écrit :

les morceaux de peinture restant ont le vernis vieilli et buriné comme si on avait transpiré dessus sans jamais le nettoyer, avec même des rayures, mais tout ça ne passe pas du tout en photo où ça a l'air tout brillant (effet decalco) ou si on regarde de plus d'1m50 avec une idée préconçue dans la tête.

+1

En vrai, ça donne ça:

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Geordie boy
Tele@Fender a écrit :

+1
Invité
  • Invité
j'en ai vu deux à Paris et mon frère en a une, j'ai l'impression qu'elles ne sont pas toutes identiques. Sur les 3 que j'ai vu, j'ai trouvé qu'une d'entres-elles faisait un peu toc, celle de mon frangin parait plus authentique, elle ressemble aux photos de DocLoco...
Tele@Fender
après, y'a p't'être la dissolution de la peinture qui peut varier :
si l'attaque a été douce, les bords des morceaux restant font bien un petit "dégradé" d'épaisseur de peinture entre le bois nu et la partie ou la peinture est recouverte de vernis. alors que si l'attaque a été plus violente, ce dégradé est moins large et le bords plus nets et donc moins réalistes. mais pour l'instant je n'en ai vu qu'avec un dégradé pour peu qu'on se penche bien dessus...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...