J'ai reçu de chez Thomann la Ec-401 VF en faded cherry sunburst et je dois dire qu'elle est non seulement magnifique (finitions meilleurs que les Gibson LP que j'ai pu essayer), mais qu'elle a aussi un confort de jeu et un son qui n'a rien a envier aux Gibson qui font 2 a 3 fois son prix (quoi qu'un peu plus moderne dans le son)
salut à tous cool ce topic car j'aimerai savoir les différences entre la EC-500, la EC-1000, et enfin la EC-401, et ne me dite pas le prix, je me suis renseigné, je recherche plutôt les détails qui font que ces guitare ce ressamble toutes mais avec des prix allant de 650 à 1000 euros
Avec du retard (dsl) je poste quelques photos de la bestiole
EDIT: Je me rend compte en relisant le début du topic que le modèle pr"senté par Nassos parait être modèle Tobacco Sunburst, la Fadded Cherry que j'ai est bien plus "rouge"
je me permet de déterrer ce poste car j'étais près a prendre la ec 401vf, et la je tombe sur la nouvelle version avec les dimarzio 36th anniversaire sur thoman. Je me dit tien c'est pas mal, je préfère le sont des paf, mais la je vois le prix 150€ plus chère.
Je voulais savoir si la différence de prix était justifier parce-que j'ai pas vu d'autre différences entre les deux modèles, a par 2 cases en moins pour le model avec dimarzio.