Reportage : mon Ibanez "flower power"

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
elle est sublime l ibanez, je n aurais pas fait les memes choix partout, mais c est bien la le principe d une personnalisation, faire a son gout, et la dessus felicitaion, elle est de tres bon gout je trouve

tres belles egalement les roses, le dessin est vraiment fin
quelle minutie et surement quelle patience

BRAVO MESDAMES (faut pas oublier vos moitiés qui dessinent tres tres bien)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
ZeGlobox
strum a écrit :
moi je me serai arreté a ce stade:

et j'aurai mis une plaque blanche...
Le resultat est tres sympa ds tt les cas


Idem ;-)
Et c'est vrai que ca serait hyper classe avec une plaque blanche...
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
loic_1715
Clap clap clap (= bruits d'applaudissements)
Elle est toute mimie ta guitare maintenant, à un détail près, le pickguard qui fait un peu tâche je trouve : une grosse plaque de métal noire dans une jolie prairie, c'est un peu comme du pétrole sur une plage (enfin en moins catastrophique quand même).
marigold
j'étais persader en lisant le titre d'un mec ayant fait l'aquisition d'une Steve Vai signature mais en fet non !

Cela dit très sympa ta pelle
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
+100000000000000000000 pour la plaque blanche
Droopy22©®
j dirais plutot rose la plaque
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
JumpingJack
@Philou13 : Sympa la Philoucaster ! J'aime bien. Vive les fleurs et vive l'amour !

@woodoochild : Enorme ce que tu as fait ! J'adoooore ! C'est bien ce modèle (et d'autres de hendrix aussi...) qui m'avais donné des idées au départ, mais je ne songeais pas à faire une reproduction à l'identique, ça me serait même pas venu à l'esprit. Mais en fait c'est carrément bien ! Là tu as fait fort !



Pour les autres, merci encore (oui je me répète...) ! Par contre, je ne pense pas changer ni repeindre le pickguard. Il restera noir, désolé... En fait, la tête est noire, donc si la plaque était blanche, ça ferait un peu bizarre , manque d'harmonie quoi... Et puis ma chérie la trouve très bien comme ça, alors la décision est prise : on ne touche à rien.


...


...


...


Bon après c'est vrai qu'on pourrait aussi poncer la peinture de la tête et se faire un petit logo perso (comme pour la philoucaster, c'est sympa ), ou bien la repeindre aussi... Rhôô ! je sais pas, on verra plus tard !
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • #70
  • Publié par
    Slider
    le 11 Janv 2007, 16:36
ça fait du bien aux yeux tout ça! Beau boulot!

Faudrait essayer de faire la même chose la-dessus:


Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Maltigow
J'viens d'tomber sur ce post, joli !


Tu t'rends compte que si tu deviens une super rock star, on va la copier trait pour trait pour tes groupies qui s'mettent à la guitare ?
Maltigow
Gowy
  • Gowy
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • #72
  • Publié par
    Gowy
    le 06 Mai 2008, 09:09
en même temps
je ne suis pas sur que ce soit un pickguard standard, donc pour en trouver d'autre...
J'ai une vieille ibanaz ici dont je voulais changer le pick qui est blanc et je trouve ça trés moche, et je n'ai jamais trouvé de pick qui s'adapte
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
JumpingJack
Maltigow a écrit :
Tu t'rends compte que si tu deviens une super rock star
ça ne fait pas partie de mes ambitions... Mais bon, qui sait ce que l'avenir nous réserve ?

Gowy a écrit :
en même temps
je ne suis pas sur que ce soit un pickguard standard, donc pour en trouver d'autre...
En effet, la seule solution en de s'en faire un sur mesure. Je l'avais fait à une époque, un pote à moi qui bossait dans l'usinage m'avait fait un pickgard blanc avec un scorpion gravé au niveau de la corne inférieure. La classe . Le soucis, c'est qu'il n'était pas en plastique, mais en corian qui est un matériau plus dur mais aussi plus fragile... je l'ai donc cassé au niveau de la prise jack. Tant pis.


Sinon, puisque ce post viens de refaire surface, je vais en profiter pour éditer cette histoire mièvre la première page. Je vais mettre un texte un peu plus sobre.
L'explication ? --> l'espèce de #*/!"&*^¤ qui a peint cette gratte en grande partie vient de se barrer avec un autre...
Gowy
  • Gowy
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • #74
  • Publié par
    Gowy
    le 06 Mai 2008, 12:30
arf désolé pour toi...
c'est fou parce que c'est justement ce à quoi je pensais quand j'ai vu la première page...
il te reste plus qu'a la repeindre maintenant...
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
caribou71
très beau post camarade !

et les fleurs sur une gratte, ben c'est plutôt pas mal !

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...