Reportage : mon Ibanez "flower power"

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
patouuuuuu a écrit :
Je me lancerai bien mais j'ai peur de complétement foiré mon biloutage.


y'a pas de raison que ça foire, faut juste être attentif à ce qu'on fait, pas comme moi avec ma squier qui ne ressemble plus à rien, mais qui d'un côté sonne comme jamais vu que j'ai du tout régler pour la remonter :mdr:

ah au fait JumpingJack, j'adore ta guitoune, elle paye!!
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
  • #31
  • Publié par
    mimooo
    le 30 Oct 2006, 23:59
Très jolie customisation et beau reportage !
merci à toit de nous avoir fait partager ça.
guitar zero
sympa, jolie histoire en tout cas !!
Smog576
  • Smog576
  • Special Ultra utilisateur
elle est magnifique ta pelle, beau boulot
Ibanez powwwaaaaa
tout probleme a une solution ;)
( Greg )
"Avec Mr Pringels vous êtes un winner"

...

Désolé j'étais obligé de le dire, la photo ou t'es tout seul m'as trop fait penser a ça, simple humour

En tout cas jolie boulot et jolie histoire
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
magnifique
la guitare c'est de la merde !
Soulscrolls
Très sympa la grattoune comme ça !

Pour le pickguard, tu achètes une plaque de plexyglass de 2 ou 3 mm d'épaisseur et tu coupes en utilisant l'ancien pickguard comme gabarit. Ca peut pas se faire ça ?
Out there in the spotlight, you’re a million miles away
Every ounce of energy you try to give away
As the sweat pours out your body like the music that you play.
nick11
  • nick11
  • Special Ultra utilisateur
  • #37
  • Publié par
    nick11
    le 31 Oct 2006, 11:09
Très belle réalisation.

Merci de nous avoir fait partager (et je suis sur que ça va donner des idées à d'autres) son histoire.

Bravo à vous deux.


La seule question que je me pose, c'est qu'est ce qu'ele devient cette guitare? Accrochée au mur ou tu joues avec?
JumpingJack
Merci encore pour vos commentaires


IK a écrit :
Je ne voudrais pas dire de bêtises (pour changer), mais je pense qu'il est possible de repeindre un pickguard tout betement a la peinture a la bombe, il me semble avoir déjà vu ça sur differents forums et le résultat semblait convaincant...

Bein moi, la seule fois où j'ai vus un pickguard repeint, la peinture se barrait complètement à cause des frottements et des coups de médiators... Peut être avec un vernis bien costaud alors ça irait, mais je suis pas sûr...
JumpingJack
Soulscrolls a écrit :

Pour le pickguard, tu achètes une plaque de plexyglass de 2 ou 3 mm d'épaisseur et tu coupes en utilisant l'ancien pickguard comme gabarit. Ca peut pas se faire ça ?


Peut-être, j'y réfléchirai... Mais il faut découper proprement, c'est pas évident quand on a pas les bons outils

Merci pour le conseil
JumpingJack
nick11 a écrit :

La seule question que je me pose, c'est qu'est ce qu'ele devient cette guitare? Accrochée au mur ou tu joues avec?


Bein depuis quelques mois, c'était mon frère bassiste qui l'avait, je la lui avait prêtée pour qu'il se mette à la gratte. Mais là je l'ai récupérée depuis 2 semaines seulement (d'où le reportage si tardif d'ailleurs...). Normalement, je pense l'exposer dans mon prochain appartement et la jouer de temps en temps, mais surtout en concert (ça en jette quand même ), voilou !
ceddie1974
C'est la première fois que je vois une Ibanez qui me plait bien

Bravo à l'Artiste
Fandango
Bien vu
we gonna groooooove
JumpingJack
ceddie1974 a écrit :
Bravo à l'Artiste


Je lui transmets
Karmina
Citation:
Hendrix aurait aimé


+1.J'aime bien la peinture.C'est un sacré travail de moine.Bref,beau travail.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...