Relic'Art Guitares qqn connait ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Crazy pumpkin
très joli, j'ai vu que je n'ai pas partagé sur ce topic des photos de ma petite dernière qui est passée chez R'A.

Pour le coloris Michael est tombé pile sur ce que je voulais, à savoir que le couleur réagit super bien à la lumière et que les nuances varient vraiment beaucoup avec celle-ci (comme vous pourrez le constater). Le relicage est discret et le faïençage à mon goût.

Première Les Paul pour ma part qui a bénéficié d'un upgrade complet (électronique + micros), le sustain est assez bon je trouve (on est sur un corps weight relief). L'upgrade lui permet d'avoir un son feutré (pas autant cependant que la R9 de 96 en Classic 57 de mon prof, cependant le son est mieux défini), et d'avoir une bonne réserve de niveau de sortie (Pearly Gates Custom Shop).
Ses caractéristiques la positionne bien sur un registre ACDC / ZZ Top, pour vous donner une idée plus précise du son, ce pourquoi elle est d'ailleurs destinée.

Les Paul Standard Lemon burst aged

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 25 Nov 2019, 11:54
C'est interessant comme la couleur change complètement suivant la lumière
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 25 Nov 2019, 11:55
Très chouette.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
Rendez vous pris pour déposer ma précieuse dans 15jours. Je commence déjà à m'impatienter de la récupérer .... j'ai pas fini

Au programme : une strat et du fiesta red aged je n'en dis pas plus
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Olric
  • Olric
  • Publié par
    Olric
    le 28 Nov 2019, 11:22
C'est quoi le délai maintenant ? 6 mois ?
bbbobb
  • bbbobb
On est toujours sur 5 mois.
- 4 pour peinture + séchage
- 1 pour le relicage

La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
bbbobb
  • bbbobb
Guitare déposée, je la récupère en mai. (snif ça va être long )

Niveau couleur ça a changé en voyant les teintes "en vraie"
bbbobb
  • bbbobb
Un Reranch Coral qui colle plus à mon idée du fiesta red.

Ce n'est que la deuxième que Mike fait dans cette couleur
bbbobb
  • bbbobb
Et voilà nous y sommes elle est finie.

Reste que pour le moment je ne peux pas aller la chercher...je suis à plus de 100 km

RA 381

RA 381

RA 381

RA 381

RA 381

Toutes les photos : Gallerie relic Art 381
Olivier
Vraiment superbe !

Y a plus qu'à changer les micros.
Olric
  • Olric
  • Publié par
    Olric
    le 14 Mai 2020, 11:55
Chouette, comme d'hab.
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 14 Mai 2020, 11:55
Olivier a écrit :
Y a plus qu'à changer les micros.

Me suis dit la même chose

Belle pelle en tout cas
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
bbbobb
  • bbbobb
Nan les micros sont les bons et je les ai mis en lieu et place des originaux que j'ai toujours d'ailleurs. En terme d'esthétisme je souhaitais un look "old school" par contre niveau électronique on est sur une andy timmons "like" donc...

En ce moment sur guitare électrique...