Relic'Art Guitares qqn connait ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
molarisapa
Ma Gilmour #0001 Replica est terminée!

Dès réception, je ferais plus de photos perso

Perso je la trouve magnifique et parfaite. Mieux que ce que j’espérais. Je trouve le pickguard gold très réussie comparé aux autres 0001 replic vu sur Google Image
Les craquelures aussi semblent parfaites car visible de près mais pas de loin (ce qui semble correspondre au modèle original)

La base est une Fender Vintage Série 1954 60th anniversary de 2014 (mais pas le modèle numéroté de 1 à 1954)
Radius 7'25 - Vintage C
Ash Body

Ici le lien https://www.relicartguitares.fr/309
Crazy pumpkin
molarisapa a écrit :
Ma Gilmour #0001 Replica est terminée!

Dès réception, je ferais plus de photos perso

Perso je la trouve magnifique et parfaite. Mieux que ce que j’espérais. Je trouve le pickguard gold très réussie comparé aux autres 0001 replic vu sur Google Image
Les craquelures aussi semblent parfaites car visible de près mais pas de loin (ce qui semble correspondre au modèle original)

La base est une Fender Vintage Série 1954 60th anniversary de 2014 (mais pas le modèle numéroté de 1 à 1954)
Radius 7'25 - Vintage C
Ash Body

Ici le lien https://www.relicartguitares.fr/309

elle est magnifique, je l'ai vue en allant chercher la mienne...
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Olric
    le 17 Juin 2019, 23:58
Superbe cette Gilmour.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Crazy pumpkin
molarisapa a écrit :
la tienne c'est la blue over sunburst? Il vient de mettre les photos sur le site. Elle déchire. excellent la configuration des micros avec le humbucker

c'est cela avec manche binding, decal automne 64, micro PAF Gibson, et 57/62 Fender.

J'ajoute des photos demain, dans le topic dédié "bricoleur".

Fender Stratocaster Lake Placid Blue over sunburst hard relic

d'autre photo sur le topic: Fender Stratocaster Lake Placid Blue over sunburst HSS hard relic
Olric
  • Olric
  • Publié par
    Olric
    le 18 Juin 2019, 11:12
Ca serait trop relic pour moi, mais sinon j'aime beaucoup le concept, très chouette.
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
Atoi de voir avec lui comment tu veux doser ton relic, meme un faïençage donne du cachet .
Tres content de ma sg C77 pour ma part.
Sur 2/3 petouilles je ne sais pas si c’est ultra realiste( la ou cela pourrait etre lisse ou poncé, c’est « creusé) . bon apres si tas une grosse boucle ou plein de bracelets...
mais le travail est dans l’ensemble au top.
Crazy pumpkin
manu80 a écrit :
Atoi de voir avec lui comment tu veux doser ton relic, meme un faïençage donne du cachet .
Sur 2/3 petouilles je ne sais pas si c’est ultra realiste( la ou cela pourrait etre lisse ou poncé, c’est « creusé) . bon apres si tas une grosse boucle ou plein de bracelets...

aH c'est toi la SG Custom goldtop?

Je la trouve super bien réalisée perso.
Olric
  • Olric
  • Publié par
    Olric
    le 18 Juin 2019, 13:37
manu80 a écrit :

Je sais il a travaillé sur ma Les Paul Burny.
Izzy Stradlin
Je vais réparer une injustice, je n'ai pas parlé du travail de Mickaël sur une des mes deux Tokai LS80 de 1980. C'est certainement, parmi mes 2 Tokai, celle que je préfère, pour ces mediums, son manche très ergonomique, son côté moins "rentre dedans" et plus feutré que l'autre.
Je m'étais lassé de son cherry sunburst, que certains qualifient de clown sunburst parfois.
Je m'attends déjà à ce qu'on crie au sacrilège, mais je vous rassure, même si elle n'est plus d'origine, elle en a gardé toutes les qualités sonores !
A l'origine.

Modèle Bonamassa :
Snakebite.

A l'arrivée :
RA-1

RA-2

RA-3

RA-4

RA-5

Pour la tête et le logo, Mickaël a dû s'y reprendre à deux fois, son fournisseur de logo n'était pas très calé sur les logo des vintage Tokai.
RA-6

RA-7

RA-8
[/img]
njphi
  • njphi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    njphi
    le 24 Nov 2019, 12:00
C’est superbe
Olric
  • Olric
  • Publié par
    Olric
    le 24 Nov 2019, 23:46
Super taf comme d'hab.
Crazy pumpkin
très joli, j'ai vu que je n'ai pas partagé sur ce topic des photos de ma petite dernière qui est passée chez R'A.

Pour le coloris Michael est tombé pile sur ce que je voulais, à savoir que le couleur réagit super bien à la lumière et que les nuances varient vraiment beaucoup avec celle-ci (comme vous pourrez le constater). Le relicage est discret et le faïençage à mon goût.

Première Les Paul pour ma part qui a bénéficié d'un upgrade complet (électronique + micros), le sustain est assez bon je trouve (on est sur un corps weight relief). L'upgrade lui permet d'avoir un son feutré (pas autant cependant que la R9 de 96 en Classic 57 de mon prof, cependant le son est mieux défini), et d'avoir une bonne réserve de niveau de sortie (Pearly Gates Custom Shop).
Ses caractéristiques la positionne bien sur un registre ACDC / ZZ Top, pour vous donner une idée plus précise du son, ce pourquoi elle est d'ailleurs destinée.

Les Paul Standard Lemon burst aged

En ce moment sur guitare électrique...