stekh666 a écrit :
ué merci, je sait bien.
mais j'ai déja testé la RR5 et jaime pa trop. jveu une jackson avec blinding manche et touche ebene c mieu
Mais je verrai jvé essayé de trouver d'ocaz quand jorai les tunes je pense cet été, la je me renseignai vite fait.
Pour la polivalence je m'en fou, jveu une grate qui bourine car ej vais monter un groupe de black metal, puis je joue aussi du heavy.
J'ai déja une fender us classic floyd et une lag roxanne standart équipé&e d'un sh13 en chevalet donc j'ai tout ce qui faux en polivalence.
Mais c'est sur que une grate avec un seul micro en grate principale c'est a chier
lol qu'est ce tu lui trouve à la RR5 franchement ? j'ai essayé la Kevin Bond et je me sens aussi allaise sur la RR5,
le Iommi gueule à la mort
cette gratte (RR5)est plus que jouable , la plus jouable de celle que je possède même. Et choisir Ebene ou pallissandre, franchement, en as tu vraiment besoin - tu veux faire du black donc franchement.....
ce sont les micros que tu ne trouve pas ''assez extrême''??
tu fais ton difficile, tu veux de la qualité mais pas payé trop cher, dans ce cas trouve toi une Jackson US d'occaz
mon pote en a bien trouvé une KV2 US icic même pour 1300 euros
Déjà essaye de savoir
- si tu veux un vibrato ou pas
- un son lourd ou plus medium et claquant (donc acajou ou aulne)
- des micros polyvalent (Seymour type sh2/sh4/sh1) ou du plus tranchant et moins polyvalent (type EMG)
déjà en répondant à ces questions, tu trouveras la gratte dans ce que tu as cité
Aussi, question conne, j'ia bien l'impression que ce qui te tente c'est d'avoir un modèle signature non?