Bon j'ai reçu ma nouvelle chérie il y a un peu plus d'une semaine après 8 mois et demi d'attente.
C'est ma première 7 cordes et ça tue !
La belle était super bien emballée (guitare dans bulles dans case dans bulles dans cartons dans bulles).
Il n'y a pas à dire, ça sonne et 27" de diapason c'est quand même super cool !
D'ailleurs voilà mon premier test avec l'engin :
http://soundcloud.com/georges_(...)-mix1
Et aussi quelques photos :
Finalement, le case est un peu en "dessous" de ce que l'on pourrait attendre (il est très robuste mais la guitare est simplement "calée" avec de la mousse découpée, ça ne bouge pas mais j'aurais préféré une forme "moulée" adaptée à la guitare...).
Sinon la finition est super soignée, la guitare était réglée et accordée et ma première réaction après l'avoir branchée (après être tombé sur les fesses) a été de me dire "je vais en commander une deuxième !".
Il faut quand même retenir que si la communication avec Ran est bonne (toujours une réponse en moins de 24h à mes questions), il n'a pas été tenu compte de ma demande répétée de pouvoir choisir la table de la guitare parmi plusieurs "blankets" de noyer alors que Dariusz m'avait dit "OK" trois fois sur ce point...
Hormis cela je suis vraiment content de cette guitare et il ne reste plus qu'à voir si avec le temps elle me donne toujours autant de satisfaction et si elle reste bien stable !
La Guerre c'est la Paix...