OSIRIS_86 a écrit :
Jme disait avoir vu la même...!
Va falloir qe je sorte le feuille et le crayon pour me faire mon petit projet!
En effet elle est très proche de celle que je possède (cf page 1) , Minilux m'a demandé de lui faire les inlays, proche de la mienne à savoir un paysage montagne nature. Trouvant le rendu des miens un peu "lointain " je les lui ai fait un peu plus gros.
Il y a donc des montagnes avec un lac et un soleil tombant. Pour ceux qui se demandent il y a plusieurs types de "nacres" à savoir "black mother of pearl (bMOP)" ""abalone " et "mother of pearl" (nacre standard).
L'abalone sert pour simuler l'eau (effet de vagues ), le black MOP sert pour les oiseaux et les éléments d'arrière plan (plus loins donc un peu plus foncés) et la nacre pour les monts et cimes enneigées. Le mélange des trois amène de la profondeur aux inlays, beaucoup plus que si il n'y avait que de la nacre de même couleur.
Il y a de plus des repères visuels sur les cases 3,5,7 etc... qui permettront de se retrouver facilement sur le manche...
Quitte à faire du custom autant y aller avec un truc élaboré surtout si ça n'augmente pas trop le prix biensur
c'est pas tous les jours hein!
Citation:
Les incrustations sont vraiment magnifique et pourtant je suis pas fan de ce genre de truc normalement mais la on s’approche de l’œuvre d'art, félicitation pour cette magnifique guitare.
Je n'aime pas les pavés sur les manches il fallait essayer de faire classe pour aller avec le beau bois de la guitare!
D'où encore une fois les nuances des différentes nacres et de leur rendu pour alléger le dessin.
Si minilux en est satisfait alors tout va bien!