RAN Guitars /| Topic Officiel /| Commandes et photos p.1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Humberto666
ouai je comprend bien

je pense que je vais m'en lancer une chez un luthier ! dans l'esprit ran !
link234
jerome snail a écrit :
Hein ?

ESP le prix de base sans aucune option c'est minimum 3000$

bah 3000$ ça fait environ 2000€, pour un modèle CS ESP de base c'est vraiment très correct
link234

Esp User's club
Gibson User's club
jerome snail
Ben fait un devis chez ESP pour une "simple" (:lol explo type KL et on en reparlera
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
darkpheonix
Je me suis fait un devis pour une Kelly monomicro cordes traversantes et couleur transparente et j'arrive a 1880€ frais de port inclus, j'hésite fortement ça me donne envie.
Blackstar HT-5 / Ibanez TS9 / LTD Elite Horizon III / Ran custom
Invité
  • Invité
j'attends mon explorer qui doit arriver avant la fin décembre

je ferai péter des photos et un sample son dès que ca arrive les gars
darkpheonix
Je vais commander d'ici la fin du mois de décembre et avec un générateur ça devrait ressembler a ça avec en plus un binding blanc autour du corps mais impossible de rajouter ça avec le logiciel.
[img]http://aidantaylor.free.fr/images/custom[/img]
Invité
  • Invité
il commence à me casser les glaouis le dariucz, la guitare etai censée etre prête y' a deux semaines et ils devaient procéder à l'envoi ce qui n'a toujours pas été fait
darkpheonix
Toujours pas de nouvelles ? je peux toujours lui en parler vu que ma commande est lancée.
Invité
  • Invité
ca y'est les gars

ca y'est elle est arrivée finallement avec un peu de retard, je crois que j'ai flippé comme une gonzesse pour rien

mes premiers commentaires sont extremements positifs :

- le colis en lui même est un truc insubmersibles, le titanic n'aurait pas coulé si les gars de Ran l'avaient empaquetté ca je vous le dis,

- je vous parle pas du plaisir de sortir la "Hankplorer" de son écrin ... elle était magnifique, le brillant de son vernis et sa couleur de bois ont tout de suite matché avec mes attentes, visuellement de la bombasse ...

- la prise en main est aussi un grand moment, le manche est extremement bien proportionné, il correspond aux spécificités demandés

la lutherie est tout simplement ENORME, pas un seul point de baclé, une seule et même magnifique pièce de mahogany

- le hardware est topissime, je ne vois absolument rien à redire

- je branche Hankplorer est je balance la sauce; un son précis, gras mais net et plaqué, je suis frappé par la précision des accords tant en disto qu'en son clair

je suis super content de ma guitare, je m'attendais pas du tout à ce type de qualité ... Ran a vraiment pris une envergure internationale

nul doute que la marque va finir par coller des prix à 3000 euros la guitare sous peu, cause que l'inflation certes mais surtout au succès commercial

donc ma recommendation, si vous hésitez ... foncez !!!!

j'attends une autre Ran pour mai ou juin ; une flying V bulleyes (genre Zakk wylde) mais avec des petites modifications sauce Hank boomer
Zakk Wylde
T'aurais des photos de ta gratte ?
Invité
  • Invité
ecoute zakk j'ai pas trop compris comment on insère des photos dans le corps du message, ca à pas l'air de fonctionner

du coup j'ai mis quelques photos sur mon site, il faut scroller un peu pour voir hankplorer

ajouté plus tard : merci pour les insert photos Dark
AnGeL_Of_SiN
Humberto666 a écrit :
ouai je comprend bien

je pense que je vais m'en lancer une chez un luthier ! dans l'esprit ran !

hahaha "dans l'esprit" ... steuh bonne blague, 99% de leur prod sont des copies Jackson / BCRich / ESP ...

Hankboomer a écrit :
du coup j'ai mis quelques photos sur mon site, il faut scroller un peu pour voir hankplorer

dis moi ce que tu en penses

http://www.bouchouareb.com/muz(...)k.php

es-tu sûr que c'est une seule pièce d'acajou? Sur la photo j'en vois deux, mais c'est peut être un effet d'optique ...

Citation:
Tothanköpf (en cours de fabrication)

la classe
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
Bon allez, on passe aux photos en direct, c'est plus sympa quand même :

Et des previews de la "Tothanköpf" (en cours de fabrication) :

Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
AnGeL_Of_SiN
je pigerais jamais le plaisir de mettre ce genre de repères de frettes ... steuh provoc de crétin à deux balles ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur guitare électrique...