ca y'est les gars
ca y'est elle est arrivée finallement avec un peu de retard, je crois que j'ai flippé comme une gonzesse pour rien
mes premiers commentaires sont extremements positifs :
- le colis en lui même est un truc insubmersibles, le titanic n'aurait pas coulé si les gars de Ran l'avaient empaquetté ca je vous le dis,
- je vous parle pas du plaisir de sortir la "Hankplorer" de son écrin ... elle était magnifique, le brillant de son vernis et sa couleur de bois ont tout de suite matché avec mes attentes, visuellement de la bombasse ...
- la prise en main est aussi un grand moment, le manche est extremement bien proportionné, il correspond aux spécificités demandés
la lutherie est tout simplement ENORME, pas un seul point de baclé, une seule et même magnifique pièce de mahogany
- le hardware est topissime, je ne vois absolument rien à redire
- je branche Hankplorer est je balance la sauce; un son précis, gras mais net et plaqué, je suis frappé par la précision des accords tant en disto qu'en son clair
je suis super content de ma guitare, je m'attendais pas du tout à ce type de qualité ... Ran a vraiment pris une envergure internationale
nul doute que la marque va finir par coller des prix à 3000 euros la guitare sous peu, cause que l'inflation certes mais surtout au succès commercial
donc ma recommendation, si vous hésitez ... foncez !!!!
j'attends une autre Ran pour mai ou juin ; une flying V bulleyes (genre Zakk wylde) mais avec des petites modifications sauce Hank boomer