RAN Guitars /| Topic Officiel /| Commandes et photos p.1

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
je pigerais jamais le plaisir de mettre ce genre de repères de frettes ... steuh provoc de crétin à deux balles ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
je pigerais jamais le plaisir de mettre ce genre de repères de frettes ... steuh provoc de crétin à deux balles ...

Sympa d'insulter les gens sur leur gout...
T'as l'air d'un mec sympa toi.
Sinon je vois c'est quoi le problème de Ran de "copier" des formes qui existent déjà. Justement c'est ce qu'on veut mais au moins on peut choisir les poids couleurs...chose impossible chez ces fabriquants (à moins d'y mettre 5000€)
Invité
  • Invité
angel of Sin

ton commentaire (idiot) sous entend un truc assez bizarre ...

en quoi est ce que cela te pose un problème ? je veux dire ; qu'y a t il que tu ne comprenne pas ? vas y, explique un petit peu que je te comprenne mieux camarade

ferais tu allusion à une quelconque idée nazie par hasard ?

si c'est le cas je te demande rapidos de changer ton fusil d'épaule et de te concentrer sur le débat "les guitares Ran", si le graphisme ne te convient pas je l'admet, ca tombe bien ca n'est pas ta guitare

tu appelles ca da le provoque je déduis que tu es assez jeune, quand tu seras grand et plus intelligent tu comprendras que les adultes n'ont pas que ca a faire de provoquer grand chef

mais si tu as d'autres commentaires sur la qualité des guitare ran, ils sont les bienvenus

tu parles de "copier" ... (c'est encore un langage de cour d'école ca) ... Khryss a tout a fait raison de te faire sa remarque, j'ai assez envie de te renvoyer à l'histoire des instruments et des marques, car à part gibson et fender, je me demande qui n'a pas copié les desgins des pères fondateurs

ta remarque est grotesque
Zakk Wylde
Moi je trouve les inlays très logique vu que c'est une gratte calquée sur la flying V de ZAKK .

BLS n'as rien de nazi contrairement à un autre groupe très très connu qui fait du trash ^^^^
Invité
  • Invité
tout juste Zakk, ca me rappelle les procés en sorcellerie contre ac/dc et judas priest

à propos je vois que tu es fan de Zakk wylde, as tu un commentaire sur son éviction d'ozzy ? personnellement, je pense qu'il aurait du quitter le vieux boss depuis longtemps, j'espère qu'il va nous balancer un gros album bien gras avec BLS

pour info, j'étais au concert de l'elysée (doomsday) et si ce gros connard de vigil m'avait pas coursé pour me prendre mon appareil photo (qui étaient interdits) je serai resté au premier rang (j'ai du filer au bar pour garder mon appareil, j'ai fais des photos énormes) et j'aurai pu finir sur scène à la fin ; le type a qui zakk a filé sa gratte etait juste a côté de mon premier rang dans la fosse

le drame de ma vie
-Metalmaster-
Ben, le vigile ne faisait qu'appliquer les consignes qu'on lui a données. Tu les aurais respectées toi aussi, tu aurais peut-être eu la guitare de Zakk, non?
Invité
  • Invité
pas faux

tu étais au concert ?
-Metalmaster-
Oui j'y étais, c'est moi le gars a qui Zakk a filé sa gratte!
Non, je plaisante...
Donc, non, j'y étais pas.
Invité
  • Invité
aaaargh

je t'aurai payé une bière
Zakk Wylde
Sérieux ? si ca se trouve on te voit sur le DVD alors ?

Ba disons que ca m'a surtout foutu la haine car à ce moment là il devait encore être à l'hopital, et donc n'a surement pas été consulté !

Même si j'aime beaucoup gus g aussi (avec son groupe) , je trouve qu'il fait trop du copier coller avec Ozzy , il va jusqu'à essayer de faire les même mimiques que Zakk (d'après les vidéos que j'ai vu sur le net) pfff ....

T'facon Ozzy est sur la pente, une vraie momie ...

Vivement le prochain BLS !
Je n'ai pas encore eu l'occase de les voir en concert malhereusement . S'ils sont au prochain hellfest , peut être ....

Voilà HS fini .
AnGeL_Of_SiN
Hankboomer a écrit :
angel of Sin

ton commentaire (idiot) sous entend un truc assez bizarre ...

en quoi est ce que cela te pose un problème ? je veux dire ; qu'y a t il que tu ne comprenne pas ? vas y, explique un petit peu que je te comprenne mieux camarade

ferais tu allusion à une quelconque idée nazie par hasard ?

si c'est le cas je te demande rapidos de changer ton fusil d'épaule et de te concentrer sur le débat "les guitares Ran", si le graphisme ne te convient pas je l'admet, ca tombe bien ca n'est pas ta guitare

tu appelles ca da le provoque je déduis que tu es assez jeune, quand tu seras grand et plus intelligent tu comprendras que les adultes n'ont pas que ca a faire de provoquer grand chef

mais si tu as d'autres commentaires sur la qualité des guitare ran, ils sont les bienvenus

tu parles de "copier" ... (c'est encore un langage de cour d'école ca) ... Khryss a tout a fait raison de te faire sa remarque, j'ai assez envie de te renvoyer à l'histoire des instruments et des marques, car à part gibson et fender, je me demande qui n'a pas copié les desgins des pères fondateurs

ta remarque est grotesque

1) je ne sous entends rien, je dis. Oui, pour moi, foutre un insigne d'une unité SS sur sa guitare, c'est de la provoc ridicule à deux balles. Sinon explique moi pourquoi tu fais ça? T'avais pas d'autre image de tête de mort sur ton PC? T'es "passionné de seconde guerre mondiale" comme les ramassis de teubés qui gardent chez eux des drapeaux à croix gammée?

Je n'insinue pas que tu es nazi, je me doute que non, mais c'est gentil de faire "comme si".

J'entends "copie de wylde" dans le fond, ça m'inspire deux choses. D'une part, copier son idole jusqu'à copier ses conneries, c'est puéril en effet, donc tu seras bien gentil de revoir un peu tes propos "d'adulte". D'autre part je n'ai jamais vu wylde avec ce genre de motifs en guise de repères de frettes et pour moi un hommage honnête et intelligent aurait ressemblé à ça :

Pour le reste des mous du bulbe qui croient que je crache sur Ran, j'ai juste indiqué qu'ils copiaient les autres marques pour le goût de leurs clients, et que par conséquent j'ai du mal à voir "l'esprit Ran" dont tout le monde parle. L'esprit metal, un million de marques fait ça depuis des lustres, c'était juste le sens de ma remarque. Une gratte metal, c'est une gratte tout court et n'importe quel luthier peut en réaliser une à la demande ...

Et pour finir, la meilleure :

Zakk Wylde a écrit :
Moi je trouve les inlays très logique vu que c'est une gratte calquée sur la flying V de ZAKK .

BLS n'as rien de nazi contrairement à un autre groupe très très connu qui fait du trash ^^^^

C'est beau d'être un fan aveuglé au point de ne pas vouloir croire que Wylde est un gros beauf redneck aviné qui soutient Bush et la guerre en Irak. Donc vous êtes braves, mais je ne vois pas en quoi Slayer serait "plus" ou "moins" nazi. Et je n'encourage pas plus l'immonde signature ESP d'Hanneman, qu'on se le dise. Mais au concours de barbu bas de front, je pense que Zakk est nettement en tête devant la bande à Kerry King ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Zakk Wylde
T'inquiêtes je sais bien que c'est un redneck alcoolo (d'ailleurs avec sa dernière maladie il est obliger d'arrêter de boire) .

Je suis avant tout fan du style du gars et de sa sensibilité pas de ses idéologies .

D'ailleurs je ne crois plus en Dieux et j'écoute bien du Ozzy
Invité
  • Invité
Angel of Sin, tu dois arrêter d'essayer de penser, ou essayer de faire des analyses a deux balles qui très franchement sont stupides (vraiment faut arrêter c'est pas terrible comme niveau). Primo, la tête de mort des unités SS a été utilisée par les prussiens bieeeeen longtemps avant les unités SS elles mêmes .. ton truc est aussi bidon que de dire que la croix de malte est un insigne facho ... ca dépasse la puérilité c'est uniquement un signe d'ignorance ... alors avant de mettre en perspective ce que tu "crois savoir" avec ce que quelqu'un que tu ne connais pas veut faire ou dire (provoquer ou insulter) .. essaye d'avoir un peu de maturité et de ne pas te laisser embarquer par un sujet qui apparemment te passionne bien plus que moi, mais sur lequel tu ne dois malheureusement pas savoir grand chose j'en ai peur ...

même si je n'ai aucune envie ni besoin de me justifier je vais quand même essayer de te faire progresser dans ta reflexion, aprés tout ca sert à ca un forum non ?

dis moi où est la provoque dans l'utilisation d'un signe que je trouve "effrayant" et plutôt bien fait d'un point de vue graphique ? rien a battre de la seconde guerre mondiale mais toi ca doit être ton truc apparemment ? je vois que tu t'y connais bien...

tu es libre de penser ce que tu veux, de monter au ciel et de redescendre, de te taper la tête contre les murs, ca ne changera rien au fait que j'aime bcp cette tête de mort, sans avoir pour autant aucune envie de provoquer ou d'insulter personne, il n'y a aucun message la dedans car cette guitare n'est pas un CD ou une chanson, ni un manifeste à la con, juste un objet privé dont tu es le premier "mou du bulbe" a faire un commentaire aussi primaire pour tout dire .. tu peux ne pas aimer le style j'en conviens mais j'en ai absolument rien a faire pour être franc ...

ceci etant dit, je trouve tout de même que ca fait trop chargé sur mon manche, je me demande si je ne vais pas revoir tout ca ...

je te remercie pour le conseil de "l'hommage honnête" .. mais il n'y aucune volonté de ma part a rendre d'hommage tout court, j'aime l'effet bull eyes et je collectionne (je debute) les Flying V ... tu comprendras donc, toi, defenseur des libertés que ton avis m'importe peu et que je fais ce que je veux sans avoir besoin de tes recommandations, mais là aussi, si j'ai besoin pour ma prochaine guitare d'un consultant en bon goût j'hésiterai pas à venir te voir tu dois être un champion

tu penses bien que si j'avais envie de faire "le nazi" j'aurai certainement pas envie de le communiquer tu crois pas ???

alors cesse de voir le monde par ta lucarne et occupe toi de tes affaires .. j'aime bien le design de cette tête de mort et c'est comme ca j'y peux rien... tu devras faire avec

je t'invite à faire une expérience chez toi ... essaye de voir combien de symboles communistes tu pourrais avoir chez toi, combien de choses ayant trait à des crimes perpétrés par l'armée française depuis napoléon jusqu'a la guerre d'Algérie (je ne parle que de symboles, loin de moi l'idée de penser que tu pourrai adhérer aux idées liées à ces symboles) fais le tri et reparlons nous peut être y trouveras tu des choses étranges.... mais au final ... c'est pas grave, l'essentiel est que chacun sait qui il est non ?

on a bien pigé que tu crachais pas sur ran mais sur les "tocards" qui se font des guitares chez eux ... mais encore une fois j'ai pas trop envie de discuter avec quelqu'un comme toi, j'ai juste envie de te dire :"fais ce que tu veux mais fout la paix aux autres" c'est comme ca que ca marche dans les pays libres

des gens ont envie de se faire des guitares chez Ran, elles coutent une fortune chez Gibson ou Jackson ... tu vois un truc à redire ? où est ton problème avec ca ? j'en vois pas perso ... à moins que le monde ne doive marcher selon ta perspective je pense que tu devrais juste laisser les gens faire ce qu'ils veulent non ? on est pas des nazis quand même

j'ai l'impression que le seul extremiste ici c'est toi lol ... tu es amusant mais le truc c'est qu'au final .... on s'en fout de ce que tu penses (sincerement, on a absolument rien a battre de tes conneries sur Slayer ou Zakk Wylde, mais alors a un point mon vieux .. perds pas ton temps) tout comme on se fout de ce que je pense ... inutile de vouloir jouer les paladins de la pensée policée ou le pourfendeur de je ne sais quel trou du cul de fachos ... le truc c'est que si tu as que des choses néfastes à raconter où si tu en as gros sur la patate pourquoi ne pas aller sur un autre forum chercher à te fritter ailleurs ? tu crois pas ? tu nous fouterai la paix et tu pourrais essayer d'exprimer tes idées dans un endroit adapté ?

au final je t'en veux pas trop, je suis sur que ca part d'un bon sentiment ton commentaire sur les nazis, en revanche, ton point de vue sur les gens qui veulent se faire des "copies" de guitares de leurs idoles est assez tranché et démontre une personnalité tourmentée... relax, tout va bien se passer

pour finir, je lis tes contributions et je remarque que tu as beaucoup de chose à dire sur tout le monde ... j'aurai juste un conseil : respire un bon coup ... et détends toi ....
Dime_RIP
Hankboomer : classe ta dernière RAN et la nouvelle en prévision - ZW RULES

J'en ai 2 qui doivent arriver fin du mois, d'après ce que ml'a dit Dariuz il y a 2 mois

si je suis convainqu par son boulot, j'en recommande une pour l'année prochaine
Invité
  • Invité
Salut Dime

merci

2 d'un coup wouwww t'as mis le paquet dis donc,

je pense que tu vas en avoir pour ton pognon, sincèrement j'ai été bluffé, tu seras pas déçu, je regrette même de pas avoir fais une commande groupé comme toi

tiens nous au courant quand tu reçois tes deux copines

Hank
Dime_RIP
normalement fin du mois

(J'en ai commandé 2 dont une pour un pote )

En ce moment sur guitare électrique...