Hankboomer a écrit :
angel of Sin
ton commentaire (idiot) sous entend un truc assez bizarre ...
en quoi est ce que cela te pose un problème ? je veux dire ; qu'y a t il que tu ne comprenne pas ? vas y, explique un petit peu que je te comprenne mieux camarade
ferais tu allusion à une quelconque idée nazie par hasard ?
si c'est le cas je te demande rapidos de changer ton fusil d'épaule et de te concentrer sur le débat "les guitares Ran", si le graphisme ne te convient pas je l'admet, ca tombe bien ca n'est pas ta guitare
tu appelles ca da le provoque je déduis que tu es assez jeune, quand tu seras grand et plus intelligent tu comprendras que les adultes n'ont pas que ca a faire de provoquer grand chef
mais si tu as d'autres commentaires sur la qualité des guitare ran, ils sont les bienvenus
tu parles de "copier" ... (c'est encore un langage de cour d'école ca) ... Khryss a tout a fait raison de te faire sa remarque, j'ai assez envie de te renvoyer à l'histoire des instruments et des marques, car à part gibson et fender, je me demande qui n'a pas copié les desgins des pères fondateurs
ta remarque est grotesque
1) je ne sous entends rien, je dis. Oui, pour moi, foutre un insigne d'une unité SS sur sa guitare, c'est de la provoc ridicule à deux balles. Sinon explique moi pourquoi tu fais ça? T'avais pas d'autre image de tête de mort sur ton PC? T'es "passionné de seconde guerre mondiale" comme les ramassis de teubés qui gardent chez eux des drapeaux à croix gammée?
Je n'insinue pas que tu es nazi, je me doute que non, mais c'est gentil de faire "comme si".
J'entends "copie de wylde" dans le fond, ça m'inspire deux choses. D'une part, copier son idole jusqu'à copier ses conneries, c'est puéril en effet, donc tu seras bien gentil de revoir un peu tes propos "d'adulte". D'autre part je n'ai jamais vu wylde avec ce genre de motifs en guise de repères de frettes et pour moi un hommage honnête et intelligent aurait ressemblé à ça :
Pour le reste des mous du bulbe qui croient que je crache sur Ran, j'ai juste indiqué qu'ils copiaient les autres marques pour le goût de leurs clients, et que par conséquent j'ai du mal à voir "l'esprit Ran" dont tout le monde parle. L'esprit metal, un million de marques fait ça depuis des lustres, c'était juste le sens de ma remarque. Une gratte metal, c'est une gratte tout court et n'importe quel luthier peut en réaliser une à la demande ...
Et pour finir, la meilleure :
Zakk Wylde a écrit :
Moi je trouve les inlays très logique vu que c'est une gratte calquée sur la flying V de ZAKK .
BLS n'as rien de nazi contrairement à un autre groupe très très connu qui fait du trash ^^^^
C'est beau d'être un fan aveuglé au point de ne pas vouloir croire que Wylde est un gros beauf redneck aviné qui soutient Bush et la guerre en Irak. Donc vous êtes braves, mais je ne vois pas en quoi Slayer serait "plus" ou "moins" nazi. Et je n'encourage pas plus l'immonde signature ESP d'Hanneman, qu'on se le dise. Mais au concours de barbu bas de front, je pense que Zakk est nettement en tête devant la bande à Kerry King ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »