intéressant tout ce qui se dit ici, pour ma part, j'ai trouvé que Dariucz a une approche assez pro de son boulot, je lui ai quand même bien cassé les couilles pdt mes devis avec mes changements d'avis et mes precisions (chuis comme la plupart d'entre vous "maniac" )
il comprend assez vite ce qu'on a derrière la tête et c'est quand même sympa, y'a pas a s'emmerder longtemps, il connait la guitare
ses "mops"' sont super, pour ma part, mon explorer me semble énorme et ma deuxième, une flying V façon zakk wylde (qui m'aurait couté 4000 euros chez gibsons) va "vous éclater" comme dirait ce couillon de coco
non non, je ne pense pas que votre choix avec ran puisse être mauvais, j'ai lu sur un autre post que la rumeur disait qu'il sous traitait sa lutherie en corée ... où la main d'oeuvre coute 4,5 fois plus cher qu'en pologne ??? come on les gars, soyons serieux, la chine aurait été plus réaliste
ce sont des conneries à mon avis
tout ce que j'en retiens, c'est que pour 3800 euros j'ai une super explorer et une flying V de l'espace ... soit deux pour le prix d'une, avec le plaisir d'avoir des personnalisations uniques ...
Ran c'est cool