RAN Guitars /| Topic Officiel /| Commandes et photos p.1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Merci mon gars, tu vas peut être contribuer à créer un couple?
kiki 114
mais non, pas du tout ça veux dire:"tu m'as prise pour qui, petit malotru !"

Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
Greham a écrit :
Merci mon gars, tu vas peut être contribuer à créer un couple?

De rien, c'est tout le mal que je te souhaite
analgrinder333
Valeck a écrit :
L'été me manque (ou ce qu'il s'y est passé), et regarder toutes ces photos en particulier, je regrette (?) la façon dont ça s'est terminé...

Voilà, approximativement bien sûr ^^

ty mówić po polsku?
Valeck
  • Valeck
Wiem, jak korzystać z Internetu
LordFoufoune
Putzaou mniev dupe ?

Je ne sais pas si ça s'écrit comme ça
The flesh bring the power it holds
Dime_RIP
Putain et dire que j'ai du sang polonais et plutôt 2 fois qu'une - malheureusement je ne parle pas du tout cette langue rrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!
Brocoly
analgrinder333 a écrit :
Valeck a écrit :
Wiem, jak korzystać z Internetu

Kurwa

Ah je connais qu'un seul mot dans cette langue...
Un polonais dans un festival nous avait appris le "kurwa march" (je sais pas l'écriture exacte...)
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
Invité
  • Invité
excellent ce thread

j'ai commandé mon explorer en bois brut début novembre, mais je suis pas prêt de l'avoir, faut compter entre 12 et 24 mois selon Dariuz ...

en attendant je pense me faire une gratte custom tout seul avec l'aide d'un luthier local en france pour le montage

je vais commander mes parties ici

ttp://www.warmoth.com/

y'en a qui ont déjà donné chez eux ?
jerome snail
J'ai jamais commandé chez eux, je trouve ça quand même assez cher.

Sinon entre 12 et 24 mois, c'est plus une fourchette, c'est carrément une fourche
T'entends quoi par "en bois brut" ?
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Invité
  • Invité
tu m'étonnes, en gros c'est une difference assez binaire, c'est un ou 2 ... en général on te dis oooh entre 12 et 16 mois mais là la vache ... ils mettent le paquet les gars

c'est la crise dans le monde mais le gars Dariuz il la fait tourner son affaire vindieu !!!

par bois brut je veux dire façon james hetfield, j'adore les guitares en couleurs bois, par contre j'ai pas demandé la tête ken lawrence, j'aime trop la banane de l'explorer

j'ai demandé que la guitare soit one body, il faut que je précise à Dariuz que le radius du manche doit être un peu plus fin que sur une gibson

j'ai maintenant envie de me faire une King V metallisée ... en la commandant maintenant peut être que je l'aurai pour noel 2013

ps : check le site de warmoth, c'est bcp moins cher (tu achètes par morceaux mais tu te demerdes pour monter ta machine à riffs)
Valeck
  • Valeck
Warmoth tu peux y aller les yeux fermés, ça arrache !
LordFoufoune
Je vais peut être avoir quelques photos une fois la peinture finie, encore 2 mois ...
The flesh bring the power it holds
sermac
  • sermac
  • Special Top utilisateur
Salut la compagnie,

Moi aussi je regarde de près le site de RAN guitar pour faire faire la Les Paul de mes rêves.
En gros il s'agirait d'une forme Les Paul avec une finition verni teinte rouge foncé avec une touche en ebene et une tete de forme ESP eclispe.

L'estimation m'a directement refroidie : 2480€ sans l'électronique puisque je l'ai déjà (je l'ai recu 2 heures après avoir envoyé la spec ce dimanche matin)

Je constate que depuis que je connais la marque, les prix ont plus que doublé.

Est ce que quelqu'un aurait le détail des tarifs en fonction ds options sélectionnées ?
sermac
  • sermac
  • Special Top utilisateur
J'ai posé la question a Dariusz,

Peut être que j'aurais une réponse rapidement

En ce moment sur guitare électrique...