RAN Guitars /| Topic Officiel /| Commandes et photos p.1

Rappel du dernier message de la page précédente :
sermac
  • sermac
  • Special Top utilisateur
J'ai posé la question a Dariusz,

Peut être que j'aurais une réponse rapidement
Dime_RIP
les prix ont en effet augmenté

J'en ai commandé 2

environ 2000 pour une Invader assez simple et un peu plus pour une Cruiser avec une table en noyer

les prix affichés il y a quelques années tournaient autour de 1500, j'avais cru voir
Zakk Wylde
Et c'est pas le tout de se plaindre de l'augmentation du prix ...... mais la qualité ca donne quoi elle a augmentée ou pas ?

Car le coup des micros qui ne tiennent pas .......
LordFoufoune
Oui après il y augmentation du prix, et prix du même produit ailleurs ...

Par contre effectivement pour la qualité reste a voir, pour ma part je serais complètement INTRANSIGEANT sur la moindre petite merdouille ça c'est clair, quand t'achètes une gratte à 2000 eur (bon un peu moins c'est vrai) tu attends un produit nikel sans le moindre problème, déjà que je suis maniaque avec des pelles a 200 euro, celle là devra être au moins 10 fois mieux finie que les pelles en questions !

Si les frettes sur le bord coupent, je lui demanderait de payer le luthier qui me fera la mise au point, si un micro lâche je lui demanderai de payer le luthier et le matos, bref je serais un gros con, mais quand je vois certains avis j'avoue flipper, mais de toute façon on a un peu discuter de tout ça il m'a dit qu'il n'y aurait aucun soucis avec la gratte, ce sera de la top qualité et quelque soit le problème on s'arrangera donc bon avec un peu de dialogue a priori même un problème minime ça s'arrange.
The flesh bring the power it holds
Zakk Wylde
Fin bon quand on recoit une gratte même pas réglée d'après les dire de possesseurs .... ca fait moyennement sérieux .
LordFoufoune
Ben c'est bien ce que je dit !

Si elle est pas réglé, si il a pas fait les choses correctement, c'est direction luthier et facturation au monsieur !
Dime_RIP
J'ai demandé une action basse (j'aime bien ce type d ejeu) car quand je voyais certains photos, la qualité de réalisation avait l'air irréprochable mais l'action un peu haute quand même
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
ça faisait depuis bien longtemps que je n'étais pas passé ici.
j'ai fait des modifs sur mon invader (si ça intéresse quelqu'un), il faudra que je fasse des photos :
- remplacement des seymour TB6/SH1 par des blackout (pour le plaisir de changer)
- remplacement du potard de tonalité par un killswitch (pratique pour couper le son rapidement).

Décidemment les prix continuent de flamber, ça va devenir aussi cher que du custom shop Jackson ou ESP.

@Dime_RIP : la mienne etait arrivée bien réglée, mais il y avait un peu de marge pour descendre les cordes.
Tu as décidé de franchir le pas toi aussi !
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
Dime_RIP
Et oui hadeth, j'ai sauté le pas - j'en ai même profité pour en commandé une autre pour un pote

on a commandé ça en novembre donc il n'y a plus qu'à attendre
LordFoufoune
Comme quoi les prix restent correct malgré ce qu'on en dit
Dime_RIP
on est encore asez loin des prix des custom shop ESP, Jackson ou BC Rich en effet
LordFoufoune
Il me semble que les commandes en cours ne sont pas à jour non ?
Je suis pas le seul actuellement, il faudra que Valeck et ceux qui ont passé commande depuis Mars 08' fassent le nécessaire
Dime_RIP
LordFoufoune a écrit :
Il me semble que les commandes en cours ne sont pas à jour non ?

En effet

POur ma part, j'ai passé commande de 2 grattes fin 2008 (Une Cruiser et une Invader) - livraison dans 1 an

Si Valeck veut que je rappelle les spés pourqu'il intègre ça en 1ère page !!!!!
LordFoufoune
Oui et sans doute que Dariusz t'a filé un ou 2 artwork non ?
LordFoufoune
Merci pour l'artwork elle va être sympa cette gratte, sinon les spec et le prix serait bienvenu pour mettre en première page

En ce moment sur guitare électrique...