RAN Guitars /| Topic Officiel /| Commandes et photos p.1

Rappel du dernier message de la page précédente :
kiki 114
je crois que la stealth asiatique est à environ 800 euros, la custom us je ne sais pas, mais de toute façon elles n'on pas de vibratos.

vu les prix chez jackson usa par exemple les ran guitars sont
un peu moins cheres, le choix est quand meme difficile (le delais est long et il faut avancer une somme pour le demarage de la fabrication je crois...
le fait de pouvoir customiser sa guitare à volonté est quand meme genial.
Dime_RIP
j'ai essayé le modèle bc rich signature à paris dernièrement

Franchement, jai pas trouvé la guitare agréable à jouer - du moins je n'avais pas la sensation des mes autres grattes, gros manche et petit j'ai trouve

elle gueule pas mal , 'j ai trouvé aussi - aulne et x2n bof bof - bon 800 euros, tout de même cher pour ce qu'elle vaut

autant s'en faire fabriquer une avec de meilleurs spé genre en acajou
analgrinder333
kiki 114 a écrit :
je crois que la stealth asiatique est à environ 800 euros, la custom us je ne sais pas, mais de toute façon elles n'on pas de vibratos.

vu les prix chez jackson usa par exemple les ran guitars sont
un peu moins cheres, le choix est quand meme difficile (le delais est long et il faut avancer une somme pour le demarage de la fabrication je crois...
le fait de pouvoir customiser sa guitare à volonté est quand meme genial.

C'est la meme chose dans tous les CS (delay variable quand meme mais payement en 2fois (40/60) au demarage et avant expedition)
Dime_RIP
le mec , il faut quand même qu'il mange !!!!
kiki 114
t'a raison tout travail merite salaire

dit moi dime, toi qui possede une ran est ce qu'elle sont bien finies et le son est il bon meme a vide?
Dime_RIP
je n'en ai pas justement ; la mienne est en commande !!!
kiki 114
tu la reçois quand ?
chris_974
kiki 114 a écrit :
t'a raison tout travail merite salaire

dit moi dime, toi qui possede une ran est ce qu'elle sont bien finies et le son est il bon meme a vide?

Oui elles sonnent bien, même trés bien à vide, la mienne en tous cas... Sinon finition vernis etc c'est du bon aussi
*Left Handed and proud to be*

Ran USER's CLUB:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Dime_RIP
la maquette que Dariuz m'a envoyé

kiki 114
belle bête je dois dire.

j'ai deja une flying v gibson, mais ça donne envie d'en avoir une autre.
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Petit passage éclair pour savoir si quelqu'un parlant le polonais pourrais vite me traduire ça svp: pfiou magie disparition héhé (edit)

Merci.
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
L'été me manque (ou ce qu'il s'y est passé), et regarder toutes ces photos en particulier, je regrette (?) la façon dont ça s'est terminé...

Voilà, approximativement bien sûr ^^
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Merci mon gars, tu vas peut être contribuer à créer un couple?

En ce moment sur guitare électrique...