RAN Guitars /| Topic Officiel /| Commandes et photos p.1

Rappel du dernier message de la page précédente :
chris_974
Bon ça y est enfin après un voyage Pologne-Allemagne, puis Allemagne-Paris, puis Paris-Réunion j'ai enfin pu toucher ma SV ce matin !

Bon pour l'instant je réalise pas tellement, chui comme un gosse de 5 ans le jour de noël...Elle vraiment magnifique, le travail de Dariusz et de ses gars a l'air terrible et le manche semble être une putain d'autoroute!

J'y ai pas encore touché vraiment mais elle sonne bien pas branchée et elle est arrivée entière! Je cours l'exploiter un peu plus !
*Left Handed and proud to be*

Ran USER's CLUB:

https://www.guitariste.com/for(...).html
LordFoufoune
chris_974 a écrit :
Bon ça y est enfin après un voyage Pologne-Allemagne, puis Allemagne-Paris, puis Paris-Réunion j'ai enfin pu toucher ma SV ce matin !

Bon pour l'instant je réalise pas tellement, chui comme un gosse de 5 ans le jour de noël...Elle vraiment magnifique, le travail de Dariusz et de ses gars a l'air terrible et le manche semble être une putain d'autoroute!

J'y ai pas encore touché vraiment mais elle sonne bien pas branchée et elle est arrivée entière! Je cours l'exploiter un peu plus !

Des photos des photos ^^
The flesh bring the power it holds
charvelbalo
Des photos !!!

La mienne devrait plus tarder maintenant...
Voilà le message que j'ai reçu y a pas longtemps :

"Hello Laurent,
We are still under the paint work...I will send you a few pics when the
guitar is ready."
Best regards
Dariusz Kuczynski
LordFoufoune
On attends avec impatience

Zakk Wylde
Je leur est demandé le prix ports comprispour la FRANCE pour les invader signature de CANNIBAL CORPSE et de VADER .
Zakk Wylde
Hop pour ceux que ça intéresse j'ai déjà la réponse pour les invader de Pat o'Brian de CC et de Peter de VADER :

Hi,
the prises are as follows:
Pat - 1720 euros
Peter - 1420 euros

C'est pas trop cher en fait .

Si je compares le prix indiqué sur le site de la Jeff waters (1380€) et le prix qu'il m'a communiqué de celle de Peter ben les prix n'ont pas du augmenter .
Scorpion1211
Ca ferait donc du 100€ de frais de port, ça se tient en effet, les prix n'ont pas du augmenter.
chris_974
Bon j'ai pas eu le temps de faire des photos aujourd'hui, j'ai même pas touché à la gratte depuis hier en fait, j'ai du boulot en retard! lol Mais dés que je peux j'en fais...

Sinon personne connais un chouette site où commander des jolies et solides sangles? :p

Ran USER's CLUB:

LordFoufoune
Toujours pas de photo
Acefreshley
Il y a un truc qui m'étonne chez Ran, c'est que beaucoup de leur modèles en galerie sont des copies conforme de Rico Jr ou Moser... C'est amusant que juridiquement ils ont droit de faire ça ( même si au final ça rend ces modèles plus disponibles )
Guitarist from outer space :-)
chris_974
J'ai des photos, mais elles sont pas assez convaincantes à mon gout.. Donc voilà, soit je poste des photos de merde d'une superbe gratte sur un lit pas fait soit vous attendez que j'en prenne d'autres! :p

Ran USER's CLUB:

Zakk Wylde
Les photos maintenant et d'autres meilleures plus tard

En ce moment sur guitare électrique...