RAN guitars : photos page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
Le ptit switch c'est un preamp ou un kill switch ?
Jolie sinon
zebutcher
Très sympas dommage d'avoir un maple top et de ne pas le montrer.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
rüleskiller
Valeck a écrit :
Le ptit switch c'est un preamp ou un kill switch ?
Jolie sinon

Les leds non ?
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Valeck
  • Valeck
Sans doute, j'y avais pensé mais je préfère me dire que c'est autre chose
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
Hum très mignonne en effet ! Envoyée en page 1 d'ailleurs.

Mais au fait, ça sert à quoi les LEDs sur une guitare ? C'est pour ressembler à K2000 ? Il faut obligatoirement la coiffure Hasseloff qui va avec ?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
putain comment ça casse, ça...

Bon, en fait j'avais envie d'une guitare "spartiate", comme je l'ai déjà dit, mais j'avais malgré tout envie d'un petit "plus", quelque chose qui sorte de l'ordinaire, et je n'avais ni la patience ni l'inspiration pour imaginer une sérigraphie quelconque à placer sur la touche par exemple, donc les LEDs m'ont plu pour ça. Pas de problème, j'assume. (si je comprends bien j'ai plus qu'à marquer "KITT" sur le flycase...)

Sinon j'ai pu déjà la jouer un peu. Je suis réellement impressionné par la précision du son. Et aussi par le fait que j'ai un instrument qui est exactement celui que j'attendais. J'ai extrapolé à partir de mon explorer, et par exemple pour le manche, je ne vais pas avoir de difficultés pour m'adapter. J'ai pris le temps de discuter avec Dariusz, d'échanger des mails avant de lancer la fabrication. Et le résultat est là.

Bon, allez, assez de blabla, j'y retourne, j'ai des gammes à faire, et des samples audio si j'ai du courage
Takhralifih
Je trouve l'effet des LED superbe, juste ce qu'il fallait sur cette guitare très sobre. Tu saurais pas combien faut rajouter au prix pour avoir des led comme ca ? J'ai la fleme de refaire un devis pour voir la différence ;-) Merci
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
GuYem
  • GuYem
Je voulais pas casser grinchi hein !

C'est juste que je me demande à quoi ça sert. Et d'ailleurs, je n'ai toujours pas de réponse...

Ca s'allume quand tu actives le switch ? Ca suit plus ou moins les impulsions envoyées au micro ? Il n'y en a que deux autour du micro ?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Takhralifih
Tu parles des led là ? Ca suit pas les impulsions, c purement et simplement esthétique, ca sert à rien mais ca en jette grave je trouve. Puis ca pourrait aider si tu joue dans le noir, déjà que ya pas de reperes sur le manche.

EDIT :

Ya pas à dire je suis sous le charme [/i]
cal5788
trop fort la Ken Lawrence !! c'est un rêve cette guitare !! belle acquisition !!

Est-ce qu'ils font la forme LesPaul chez Ran ??
Est-ce qu'il parle français??

merci d'avance

@++
Mat.
Takhralifih
www.ranguitars.com

tu verras qu'ils font des Les Paul et pas que des Les Paul... ;-) Ils parlent anglais.
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
GuYem
  • GuYem
Takhralifih a écrit :
Tu parles des led là ? Ca suit pas les impulsions, c purement et simplement esthétique, ca sert à rien mais ca en jette grave je trouve. Puis ca pourrait aider si tu joue dans le noir, déjà que ya pas de reperes sur le manche.

EDIT :

Ya pas à dire je suis sous le charme [/i]

Ah ouais merci, j'avais rien pigé moi !

Vrai que ça doit être bien classe.
levautour
cal5788 a écrit :
trop fort la Ken Lawrence !! c'est un rêve cette guitare !! belle acquisition !!

Est-ce qu'ils font la forme LesPaul chez Ran ??
Est-ce qu'il parle français??

merci d'avance

@++
Mat.

héhé rêve réalisé...pour moi

à Grinch... tu devrais régler ton chevalet , les pontêts ne sont pas réglés, comme sur la mienne quand je l'ai reçu
@zebutcher (au sujet du maple top invisible): oui, j'ai longuement hésité, et puis j'ai privilégié le look dont j'avais envie. la table n'est vraiment là que pour le son. je reconnais que ça peut paraître un choix bizarre.

@GuYem: effectivement j'avais oublié! Takhralifih a répondu à ma place. C'est juste bêtement lumineux, comme ça, totalement inutile, et très esthétique, selon moi. par contre je n'ai aucune idée de ce que ça peut consommer. et comme ça doit tirer sur la même pile que l'emg... il faut que j'ouvre derrière, de toute façon, pour jeter un oeil à la réalisation éléctronique.

@levautour: je croyais aussi, et puis j'ai testé les harmoniques, tout va bien, la guitare est juste. je vais revérifier tu me files un doute.

à part ça... c'est fou cette stabilité dans les graves. j'arrive à utiliser des saturation enôôôrmes qui faisaient de la bouillie derrière ma Gibson. et la guitare sonne déjà à vide, sans être branchée. ça vous fait ça, aussi, à vous?
Valeck
  • Valeck
A fond ^^
metalhurlant44
salut RANien et RANienne qui c'est ?
non voila j'ai juste une tit e question qui a deja ete posee petre mais j'ai eu le temps de tout lire le topic
donc :
est ce que le luthier RAN ne risque pas de ce taper un vieux proce a la con etant donner qu'il copie les modele de tout les grande marque de guitare , comme ESP a eu avec GIBSON pour les modeles explorer ?

voila a +merci

ps : c'est vraiment juste par curiosite
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S

En ce moment sur guitare électrique...