RAN guitars : photos page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
metalhurlant44
salut RANien et RANienne qui c'est ?
non voila j'ai juste une tit e question qui a deja ete posee petre mais j'ai eu le temps de tout lire le topic
donc :
est ce que le luthier RAN ne risque pas de ce taper un vieux proce a la con etant donner qu'il copie les modele de tout les grande marque de guitare , comme ESP a eu avec GIBSON pour les modeles explorer ?

voila a +merci

ps : c'est vraiment juste par curiosite
JACKSON KV1 USER'S
ENGL FIREBALL 100W HEAD USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
Takhralifih
Jme suis posé la mm question moi aussi. Mais Apres reflexion non je pense pas, il n'a que 2 modèles de série qu'il propose à la vente et qui ne son pas des copies d'autres guitares. Le reste c'est du Custom Shop, après tout tu peux très bien aller chez ESP et commander qq chose qui ressemble à une Jackson. Donc c bon je pense
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
metalhurlant44
ok merci merci
JACKSON KV1 USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
metalhurlant44
ok merci merci
putin suis vraiment tenter par une gratte faite par leur soins elle sont franchement superbe et mieu je trouve que n'import le quel de fabricant actuel et deplus leur gratte sont tres orienter metal et ca c'est trop bon
JACKSON KV1 USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
zegismo
pour ma part ce qui m'a vraiment bloqué c'est les delais on en est a combien là, 13-14mois non?
metalhurlant44
putin quand meme
punaise plus je mate ces gratte et plus ca me donne envie mais c'est assez cher a ce que j'ai vu non?
JACKSON KV1 USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
Takhralifih
C'est pas cher du tout comparé aux CS de jackson ou ESP. T'en auras pour au moins 1000 roros de plus pour une même guitare chez Jackson par exemple. Franchement je pense qu'il faut en profiter tant que RAN n'a pas la mm réputation que les autres grandes marques et je suis sur que d'ici qq années les prix vont grimper. D'ailleurs ca a déjà commencé il parait.
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
metalhurlant44
ah oui
et a ton avis pour combien j'en aurai au minimum pour cette gratte qui me ffais les yeux doux depui que j'ai mis les yeu dessus??

bon par contre je changerai petre le tete qui me plait pa tellement mais tout le reste suis preneur
JACKSON KV1 USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
Takhralifih
A premiere vue comme ca, pas de Floyd, micros EMG, manche neck-thru probablement, table érable, je dirais 1400€ peut etre mais c vraiment au pif. Envoie un mail à dariusz il te répondra
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
Takhralifih a écrit :
A premiere vue comme ca, pas de Floyd, micros EMG, manche neck-thru probablement, table érable, je dirais 1400€ peut etre mais c vraiment au pif. Envoie un mail à dariusz il te répondra

Ptêtre un poil plus que 1400 quand même ! La table en érable, ça doit douiller un peu...
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
metalhurlant44
ah oui quand meme ca douille un peu
mais bon faut voir aussi
corp acajaou table erable touche ebene fallais que je m'attend a moins cher c'est quand de la putain de gratte fait avec des matiere noble
JACKSON KV1 USER'S
IBANEZ TS9 USER'S
levautour
Takhralifih a écrit :

salut je pense que le prix est plus important, pas loin de 2000 vu la table qui doit être du AAAAA le binding custom...
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 22 Juil 2007, 08:58
tres tres belles guitares en tout cas.
Je pourrais avoir l'avis des utilisateurs? la guitare vieillit bien? pas de soucis particuliers? des petites déceptions ou des choses encore plus enthousiasmantes apres coup?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
SgtPepper
Depuis que j'ai mon explorer je ne changerais pour rien au monde !! ca sonne grave je l'ai depuis oct 2005, mon luthier est toujours impressioné de la qualité de fabrication par rapport au prix ou je l'ai obtenu ( il me répète qu'il ne peut pas lutter dans ces conditions la !!)
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
digital_bath
Je voulais savoir à combien reviennent les frais de port?
Et si les tremolo schaller sont meilleur ou moin bon que les floyd rose?
Toastwoast
J'ai pas lu toutes les pages du topic mais bon je demande maintenant, il faut compter combien de temps pour les délai j'imagine que ca doit etre pas loin d'un an , et je voulais connaitre aussi le moyen de paiment utilisé , d'avance merci

En ce moment sur guitare électrique...