RAN guitars : photos page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
chris_974
la nouvelle galerie est vraiment pleine de trés belles pieces ya rien à dire...

==>le vautour: je le répete franchement elle est magnifique ta guitare... j'ai hate d'avoir les moyens de me faire LA gratte de mes reves moi aussi..

Bon pour ma "modeste" guitare(lol) ça avance, toutes les piéces de bois sont coupées, le manche est contruit, ils viennent de commencer le collage des ailes au manche enfin bref... je l'aurai pas demain ^^
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
Je viens de revecoir le devis que j'avais envoyé à RAN (1950€) de chez mon luthier, résultat, entre 4000 et 5000€. Bref, les ptits polaks ont encore de beaux jours devant eux.
Droopy22©®
tain ca fait trop trop mal a la tete
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
Valeck a écrit :
Je viens de revecoir le devis que j'avais envoyé à RAN (1950€) de chez mon luthier, résultat, entre 4000 et 5000€. Bref, les ptits polaks ont encore de beaux jours devant eux.

Barf oui ! Même si les prix ont monté, ils ont encore de la marge...

Pourquoi tu dis que ça fait mal à la tête Droopy ? Moi je la trouve pas très judicieuse cette guitare.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Droopy22©®
elle est sublime
j adore le bevel sur la finition natural, j adore l aspect de l erable, et j aime la vixen en regle generale
elle dechire cette pelle
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
levautour
j'avoue aussi qu'elle me plait bien et le bois a l'air bien choisi, ne pas oublier que les photos font perdre le relief des dessins du bois donc de visu ça doit être une belle pièce!
jerome snail
bon au vu de cette galerie, j'ai craqué et j'ai envoyé un devis pour une warlock !
J'avais abandonné l'idée de m'en faire une , mais là, j'avoue que j'ai du mal a resister !
je verrai bien pour le prix !
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
GuYem
  • GuYem
Alors Jerome, des nouvelles de ton devis de rêve ?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
jerome snail
nan, toujours rien...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

GuYem
  • GuYem
jerome snail a écrit :
nan, toujours rien...

Etrange, relance-les, un devis ça peut se perdre...

Pour le logo de Destinity, j'avoue ne pas connaître le groupe. Mais il se peut qu'un des membres se soit fait faire une guitare là-bas. Après tout, quand on n'est pas payé des millions de brouzoufs par concert, on peut quand même avoir envie d'une petite guitoune personnalisée...
Takhralifih
Salut à tous. Je v lancer une commande en aout j'espère. Mais pour le moment je me pose des questions concernant les types de vernis de la touche. J'ai lu plusieurs topics à ce sujet et j'ai compris que d'un vernis à un autre il ya de grandes différences dans le toucher. Certains types de vernis seraient collants (avec la sueur peut etre ?) etc etc. Bref g pas compris grand chose mais j'ai compris que je dois pas négliger ce détail si jve pas m'en mordre les doigts après loool

Pouvez-vous m'éclaircir un peu ? Quel type de vernis avec quel type de bois, et pourquoi ? Etc etc...

Merci beaucoup ;-)
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
jerome snail
GuYem a écrit :
jerome snail a écrit :
nan, toujours rien...

Etrange, relance-les, un devis ça peut se perdre...

bon, j'ai relancé...
peut-être que je me suis planté dans l'adresse mail !

ESP Horizon (à vendre)

Bonjour à tous,

Je n'ai découvert le topic que récemment, donc tant qu'à faire de poster j'ai attendu la réception de ma commande. Bref, après un an d'attente:

Corps:
- Mahogany with plain maple top
- Neck Thru Body
- String Thru Body

Manche:
- 5P Maple/Mahogany
- Ebony
- 24 cases
- frettes Dunlop 6130
- Graphite / 43 mm (cruiser specification)

Accastillage:
- Schaller T.O.M.
- Schaller M6 Locking

Electronique:
- EMG 81
- LED`s (red)

1340 EUROS (commandée en 07/2006)

Je suis un fan d'explorer et je voulais une guitare la plus sobre possible.

Je viens de l'essayer, ça déchire. Elle est un peu plus lourde que ma Gibson gothic explorer, et méchamment plus précise. Le manche est super agréable. J'avais demandé à Dariusz un manche équivalent à celui de la cruiser (voir site Ran) mais avec 43mm au sillet. Bon pour l'instant je ne l'ai essayée que quelques minutes, je pourrai en dire plus d'ici quelques jours.

En tout cas c'est vraiment un boulot superbe.
Takhralifih
Félicitations, elle est superbe ya rien à dire! Sur le cul... Possibilité de samples audio/video ? Aussi un avis approfondi sur la qualité de fabrication, ca interesseai plus d'un et moi le 1er ;-)

Merci, et amuse toi bien avec.
My Name Is Legion: For We Are Many
--------------
Gibson user
Ibanez user
Jackon Stars user
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
Le ptit switch c'est un preamp ou un kill switch ?
Jolie sinon

En ce moment sur guitare électrique...