In Vertigo a écrit :
Non ce n'est pas du plastique, c'est simplement un transfer qui est chauffé par la suite...
Donc il n'y a aucune insertion dans le bois. C'est ce qu'on pourrait appeler un "fake"
salut,
Je possède la Ran explorer que j'ai demandé avec un design à la Ken Lawrence (elle est en page 1). En ce qui concerne les inlays j'ai dessiné le motif et ai demandé de la nacre , nacre noire et de l'abalone, et c'est ce que j'ai eu. Donc je pense que les mecs qui ont des trucs genre transfert ou autre n'ont pas demandé ou ont carrément demandé pour que ça coute moins cher . C'est bien visible que ce sont bien des incrustations sur mon modèle.
Pour la lutherie , j'ai aussi mis des photos à savoir que j'ai un manche collé, que j'ai demandé un talon sculpté à la manche transversant, corps acajou et table en bubinga. Je ne vois pas grand chose à redire sur le montage de la guitare, le vernis est très bien fait. Incrustation dans la tête en nacre, flêche de la tête en bubinga sur l'acajou. Sûrement rien de très compliqué dans le monde la lutherie mais dans mon cas c'est bien fait.
Le son est épais et médium.
En ce qui concerne le fettage il est simple effectivement mais rien de choquant en comparison à d'autres guitatres et on ne voit pas sur le coté de la touche la partie de la frette qui est enfoncé comme sur certaines guitares. Il y a au moins ce soucis de finition, c'est toujours ça de positif.