RAN guitars : photos page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Tu seras pas decu du sh10n!

d'ailleurs y'a une semaine j'ai remarqué lors de la check list avant le luthier que j'avais fais une couille a la soudure du mien, et qu'il ne tournait qu'en split en fait, alors deja que je le trouvais enorme, les 3 minutes de test avant de quitter ma gratte mon montré que j'avais gagné en corp et modernisme en manche, plus puissant quoi.

Mais c'estd e la faute a seymour ca! Y'a tellement de cable que lorsque je loge tout dans la cavité et que ej la ferme, je dois forcer pour tout faire rentrer, et ca m'avait décroché un cable...
M. Beef
Personne n'a envie d'une strat RAN ?
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
T'en vends une ?
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
Alors Chris, des nouvelles de la bestiole ?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
chris_974
Ben les dernieres nouvelles c'etait ya un mois et ils avait déjà commencé, j'ai envoyé un mail today, j'essaye d'vous tenir au jus mais chui à toulouse jusqu'à fin juin et j'ai pas tt le temps le net
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
Je viens m'acheter un shure sm-57. Je ferais des samples de mon Invader dés que possible.
Squallfar
salut, j'aurais aimé savoir ce qu'était un: bending et un Accastillage car c'est a customisé mais je ne sais pas ce que c'est...
enjoy death metal!!!!
chris_974
Un binding c'est une piece de plastique,nacre ou abalone qui fait le contour du manche du corps de la tete et/ou du manche et l'accastillage c'est toutes les parties en metal mecaniques, boutons de voulume etc...
chris_974
Au fait Dariusz m'a repondu et ils ont assemblé le manche, prochaine etape collage des ailes sur le manche traversant...Voilà...

Alors Hadeth ces samples?
Squallfar
ok merci
enjoy death metal!!!!
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
chris_974 a écrit :
Au fait Dariusz m'a repondu et ils ont assemblé le manche, prochaine etape collage des ailes sur le manche traversant...Voilà...

c'est fait !

Il faut que je trouve ou je vais les héberger.
jerome snail
hadeth a écrit :
chris_974 a écrit :

c'est fait !

Il faut que je trouve ou je vais les héberger.

cool !!

on va pouvoir s'en mettre plein les oreilles !
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
Ah oui des samples, bonidé !
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
GuYem a écrit :
Ah oui des samples, bonidé !

Quelqu'un connait des sites d'hébergement gratuit de MP3 ? je sais que ça existe, mais si vous en connaissez des bons (=fiables=, je suis preneur, au sinon je ferais une recherche sur Google.
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
T'as putfile (écoute directe), megaupload (upload puis fichier telechargeable), yousendit (pas très ergonomique), et esnips aussi.

En ce moment sur guitare électrique...