RAN guitars : photos page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
el Cirujano a écrit :
'Tin moi j'avais demandé combien c'était une réplique d'une Manson de Bellamy en gaucher avec deux P90, c'était 1830 € Un jour peut-être

A+

1830 euros c'est une grosse somme, mais si tu demandes a un luthier ou la plupart des custom shop, tu verras que c'est un bon prix.
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
Commandée le 30/05/06, livrée le 20/03/07.

[/URL][URL=http://img117.imageshack.us/my.php?image=img5050pq4.jpg]

Le vert que j'avais demandé très sombre n'apparaît que très discrètement, ce qui rend la pelle plus sobre. Sinon désolé pour les photos, je la mitraillerai plus quand il fera beau. Par contre je pensais pas qu'il reglerai l'action aussi basse, j'ai du re régler de suite pour avoir un jeu plus typé TOM ^^

Sinon pour citer Droopy, je ne dirais qu'une chose : "I'm happy" ^^
jerome snail
ben ça valait le coup d'attendre !

j'adore la forme, elle est classe
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
zebutcher
Et bien ce n'est pas trop tot!!

Content pour toi en tout cas.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
Tu nous feras une petite review Valeck quand t'auras fini de t'exciter sur ton manche ?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
GuYem
  • GuYem
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
chris_974
GuYem a écrit :
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?

Oué je pense... Elle doit être tellement chouette à jouer sa gratte qu'il doit plus la lacher
Valeck
  • Valeck
Bon.
Testée en répète hier, c'est de la TUERIE. De l'acajou bien lourd, ultra efficace, une vraie orgie de basses. Je vais bientôt changer la config micro (j'avais demandé celle là à notre polak préféré parce que ce sont des micros qu'il avait surement en stock, donc pas d'attente, et qui se revendent ma foi fort bien) et je referai des photos à ce moment là. Sinon niveau électronique, c'est vraiment propre, une cavité 'achement bien blindée, des soudures dignes 'IBM, bref, très pro. L'ébène est peut-être un peu trop clair à mon goût, mais bon il est bien dense alors ça passe.
Voilà, achetez polonais. ^^
GuYem
  • GuYem
Valeck a écrit :
Bon.
Testée en répète hier, c'est de la TUERIE. De l'acajou bien lourd, ultra efficace, une vraie orgie de basses. Je vais bientôt changer la config micro (j'avais demandé celle là à notre polak préféré parce que ce sont des micros qu'il avait surement en stock, donc pas d'attente, et qui se revendent ma foi fort bien) et je referai des photos à ce moment là. Sinon niveau électronique, c'est vraiment propre, une cavité 'achement bien blindée, des soudures dignes 'IBM, bref, très pro. L'ébène est peut-être un peu trop clair à mon goût, mais bon il est bien dense alors ça passe.
Voilà, achetez polonais. ^^

Ah, ça fait plaisir à voir un acheteur satisfait !

Amuse-toi bien alors.
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
Alors ? rien de nouveau ?

Tu as finalement changé les micros sur ta RAN Valeck ? t'as choisi quoi ?
Valeck
  • Valeck
Pas encore reçu le manche, mais ça sera Bill Lawrence L500XL et SH10n ^^
Sinon je sais pas pour vous mais moi, lors de bonnes répètes suintantes, l'ébène de ma touche me reste sur les doigts, j'ai l'impression de sortir de la mine !
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
Valeck a écrit :
Pas encore reçu le manche, mais ça sera Bill Lawrence L500XL et SH10n ^^
Sinon je sais pas pour vous mais moi, lors de bonnes répètes suintantes, l'ébène de ma touche me reste sur les doigts, j'ai l'impression de sortir de la mine !

Je pense que comme Gibson et beaucoup d'autres, Darius doit passer une teinture noire spéciale sur l'ébène pour lui donner une couleur plus homogène. En effet, l'ébène naturel peut voir sa couleur varier du noir au marron par endroit : beaucoup de fabriquants appliquent une teinte pour que ça ne se voit pas. C'est ça qui doit te rester sur les doigts.
La teinte en question est dispo sur des sites comme stew mac et autres.
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Tu seras pas decu du sh10n!

d'ailleurs y'a une semaine j'ai remarqué lors de la check list avant le luthier que j'avais fais une couille a la soudure du mien, et qu'il ne tournait qu'en split en fait, alors deja que je le trouvais enorme, les 3 minutes de test avant de quitter ma gratte mon montré que j'avais gagné en corp et modernisme en manche, plus puissant quoi.

Mais c'estd e la faute a seymour ca! Y'a tellement de cable que lorsque je loge tout dans la cavité et que ej la ferme, je dois forcer pour tout faire rentrer, et ca m'avait décroché un cable...

En ce moment sur guitare électrique...