"Nouvelle" SG junior! Enfin!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Moufley
Il est vrai que les Historic ont la réputation d'être de vrais planches sans âme ni bonnes sonorités.

En vrai n'en achetez pas comme ça moins de demande et plus pour ceux qui apprécient ces guitares
Et en plus comme ça on retrouvera peut être des R9 au catalogue
LoFuzz
  • LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
A ce que je sache, une photo permet uniquement de juger de l'esthétique, impossible de savoir comment la pelle va sonner (ce qui est le principal non ? A moins qu'on achète une CS comme un élément de déco !).

Perso, je ne me fie que rarement à une réputation, je préfère faire confiance à mes oreilles. Des CS, jusqu'à peu, j'en avais encore 2 (une LP Special 1960 et une SG VOS Standard Maestro), donc, je pense peut-être pouvoir j(a)uger du niveau, sans me fier au Buzz.

Ce qui me dérange, c'est cet amalgame entre beau et bon qu'on semble faire ici plus haut...un non-sens.
numero27
ben c'est à dire en l'occurence, que ça fait 26 pages qu'on discute uniquement de finitions, mais vu que l'on a à présent fait le tour du sujet et convenu que Gibson produit uniquement et systématiquement des guitares moches et mal finies nous pouvons passer à autre chose et effectivement, puisque tu le proposes , convenir aussi qu'elles sonnent comme des tuyaux de chiottes.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
LoFuzz
  • LoFuzz
numero27 a écrit :
ben c'est à dire en l'occurence, que ça fait 26 pages qu'on discute uniquement de finitions, mais vu que l'on a à présent fait le tour du sujet et convenu que Gibson produit uniquement et systématiquement des guitares moches et mal finies nous pouvons passer à autre chose et effectivement, puisque tu le proposes , convenir aussi qu'elles sonnent comme des tuyaux de chiottes.

Encore une fois, tu arrives à déduire ce que je n'écris pas , et qui est le contraire de ma conviction intime en plus. Elles sonnaient très bien mes CS...

Mais ca fait quelques posts que j'ai compris qu'on s'embarquait dans un débat stérile...Faites bien mumus', moi je vais gratter.
Scorpion1211
LoFuzz a écrit :

Mais ca fait quelques posts que j'ai compris qu'on s'embarquait dans un débat stérile...Faites bien mumus', moi je vais gratter.

Enfin quelqu'un de sensé!
Zoto
  • Zoto
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zoto
    le 17 Déc 2011, 08:22
Salut

http://www.espguitars.co.jp/na(...)s.jpg

Les spécifications :
BODY (Top) Hard Maple , (Back) Honduras Mahogany
w/Ivory Binding
NECK Honduras Mahogany
GRIP SHAPE U
FINGERBOARD Honduras Rosewood , 22frets w/Ivory Binding

Je crois qu'il y a longtemps que les gibson ne sont plus en acajou du Honduras ...

Pourtant la navigator est moins cher que vos historic cs machin chose ...
a+
Moufley
Ecoute comme le dirait une certaine pub "J'aime bien payer trop cher"
milkyway77
LoFuzz a écrit :
numero27 a écrit :

Encore une fois, tu arrives à déduire ce que je n'écris pas , et qui est le contraire de ma conviction intime en plus. Elles sonnaient très bien mes CS...

Je savais pas que ça existait, les ragnagnas pour hommes...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
LoFuzz
  • LoFuzz
milkyway77 a écrit :
LoFuzz a écrit :
numero27 a écrit :

Et si tu changeais d'avatar pour quelque chose dans le style Mister HS !
Je serais curieux de faire un ratio entre tes posts et tes HS. Ca serait intéressant et assez révélateur de ton apport sur ce forum...
Doc Loco
Je peux savoir comment, à partir d'un des instruments les plus cheap de la marque Gibson, on en est venu à parler sur plusieurs pages des CS et autres ESP navigator?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Skeudenner
Doc Loco a écrit :
Je peux savoir comment, à partir d'un des instruments les plus cheap de la marque Gibson, on en est venu à parler sur plusieurs pages des CS et autres ESP navigator?

C'est pour ça que je vais peut-être demander à fermer, à moins qu'on ne se recentre sur le sujet e qu'on ait d'autres infos/avis/tests ou ce que vous voulez sur cette pelle
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
milkyway77
LoFuzz a écrit :
milkyway77 a écrit :

Je serais curieux de faire un ratio entre tes posts et tes HS. Ca serait intéressant et assez révélateur de ton apport sur ce forum...

Mes bêtises ne te font pas rire? Tu m'en vois sincèrement désolé...
Sinon, je t'en prie, fais-nous un petit tableau excel, avec camembert et autres graphiques, ce sera certainement intéressant!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Skip17
  • Skip17
  • Custom Top utilisateur
Quelqu'un a trouvé une video du modèle 2011?
Skeudenner

je viens de trouver ça, le son est pas terrible, mais bon...
Dans les coms les gens ont l'air content...

Titties 'N Beer
Skeudenner
milkyway77 a écrit :
LoFuzz a écrit :
milkyway77 a écrit :

Mes bêtises ne te font pas rire? Tu m'en vois sincèrement désolé...
Sinon, je t'en prie, fais-nous un petit tableau excel, avec camembert et autres graphiques, ce sera certainement intéressant!

P**** les gens, vous prenez pas la tête... Y'a pas assez de merde dans la vie pour que vous vous la pourrissiez un peu plus encore dans vos loisirs/plaisirs ?

Peace

Titties 'N Beer

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...