"Nouvelle" SG junior! Enfin!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Skeudenner
milkyway77 a écrit :
LoFuzz a écrit :
milkyway77 a écrit :
Je savais pas que ça existait, les ragnagnas pour hommes...

Et si tu changeais d'avatar pour quelque chose dans le style Mister HS !
Je serais curieux de faire un ratio entre tes posts et tes HS. Ca serait intéressant et assez révélateur de ton apport sur ce forum...

Mes bêtises ne te font pas rire? Tu m'en vois sincèrement désolé...
Sinon, je t'en prie, fais-nous un petit tableau excel, avec camembert et autres graphiques, ce sera certainement intéressant!

P**** les gens, vous prenez pas la tête... Y'a pas assez de merde dans la vie pour que vous vous la pourrissiez un peu plus encore dans vos loisirs/plaisirs ?

Peace
"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
Waggins00
+1000000, tout ça pour une touche trop cuite et 2 potards déplacés

(humour , elle m'interesse toujours autant cette gratte, mais je ne suis pas un puriste des junior, je comprends tout à fait que les puristes soient choqués, moi pas... je suis choqué, en grand amoureux des mustang/musicmaster/duosonic/bronco, de voir une mustang RI 65 avec la crosse CBS, alors que les 65 originales ne l'ont pas, donc pas de soucis pour moi, sans pour autant renier la qualité de cette RI juste sur le visuel de la crosse pour autant... )
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
milkyway77
+1 également, il y a des choses plus importantes, voire plus graves dans la vie qu'une position de potard, et ça ne nécessite pas forcément de prendre la mouche à la moindre chambre...
Comme dirait Jack Lang: "Y a pas mort d'homme!"

So, le crime de lèse-majesté, c'est le déplacement de deux potards...? Hé bé... Heureusement qu'ils n'ont pas mis des Speed Knobs!
Maintenant, pour faire bouger le topic, il faudrait des essais, des clips, voire un comparo ancienne/nouvelle, tout le reste maintenant ne sera que digressions...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Doc Loco
milkyway77 a écrit :

So, le crime de lèse-majesté, c'est le déplacement de deux potards...?

... et une touche Jacques Vabre bouffée par les charençons ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Invité
Doc Loco a écrit :
milkyway77 a écrit :

oh, excellent !!
Zoto
  • Zoto
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zoto
    le 18 Déc 2011, 08:51
j'ai vu dernierement l'un des nouvelles Sg standard avec une touche en bois de caribous trop cuit
Cela ne me fait pas rêver, dommage car le sunburst sur une sg c'est sympa
Et puis ça fait bricolage de cramer de l’érable pour en faire des touches
a+
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 18 Déc 2011, 09:44
Doc Loco a écrit :
milkyway77 a écrit :

... et un pg taillé à l'opinel ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Invité
  • Invité
NUFAN a écrit :
Doc Loco a écrit :
milkyway77 a écrit :

le pickguard aussi est merdique ??
bon, en tout les cas, ce que j'en lis et qui inquiète le plus, c'est "la frise en bas de manche avec une action haute", (c'est pas plutôt en haut ? dans les aigu
ûs ?) t'as regardé le problème = peut-être un manche un peu bombé ?
et finalement, elle a quel son cette guitare ?
Doc Loco
En fait, ce qui m'agace au plus haut point, c'est le manque d'honnêteté de Gibson, toujours à se trouver des prétextes pour ses modifications absurdes: si au contraire ils disaient franchement "voilà, on utilise temporairement cette méthode parce que l'état nous a raflé nos stocks de palissandre et qu'on a des difficultés financières", je serais sans doute un peu plus compréhensif (mais pas au point d'admettre sans broncher une soi-disant SG junior bricolo/Ikea quand même, ou alors à 350€).
In rod we truss.

NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le 18 Déc 2011, 10:43
pouët 26 a écrit :
NUFAN a écrit :
Doc Loco a écrit :
milkyway77 a écrit :

bon, en tout les cas, ce que j'en lis et qui inquiète le plus, c'est "la frise en bas de manche avec une action haute", (c'est pas plutôt en haut ? dans les aigu

euh c'est pas moi qui l'ai acheté ... j'aurais surement l'occasion d'essayer celle de Riffkeither prochainement.
Mais entre la touche, les potars, le pg, je comprends les fans de SG ... et même si ça sonne, on préfère attraper une guitare qui fait envie non?
Pour la frise, on dit en en haut du manche, faudrait qu'il regarde si y a pas une frette un peu haute...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Doc Loco
NUFAN a écrit :

Pour la frise, on dit en en haut du manche, faudrait qu'il regarde si y a pas une frette un peu haute...

Elles sont pas censées passer toutes à la plek machine?
In rod we truss.

Invité
  • Invité
NUFAN a écrit :
pouët 26 a écrit :
NUFAN a écrit :
Doc Loco a écrit :
milkyway77 a écrit :

euh c'est pas moi qui l'ai acheté ... j'aurais surement l'occasion d'essayer celle de Riffkeither prochainement.
Mais entre la touche, les potars, le pg, je comprends les fans de SG ... et même si ça sonne, on préfère attraper une guitare qui fait envie non?

ha oui, désolé, seule la question du PG s'adressait à toi, je n'avais vu nul part qu'il était en cause.
Ouais, ok, on dit en haut du manche, ok
y'a pas que ça à regarder, y'a d'abord à foutre un coup d'oeil rapide au manche en le regardant vers l'horizon, c'est fou ce que c'est instructif !
et concernant cela, si une frette lève du nez, on est vraiment dans le carton rouge.

quant à "attraper une gratte qui fait envie", bin c'est comme ça que Gibson (et d'autres) font leur beurre : le logo fait envie..
gabryhell94
Toujours à se cartonner laggle pour du matos
Je vous laisse, perso je vais plutot aller jouer un peu
Une démo pure "custom-Shop"

#!
Gratteux addict...qui s'assume!
Invité
  • Invité
gabryhell94 a écrit :
Toujours à se cartonner laggle pour du matos
Je vous laisse, perso je vais plutot aller jouer un peu
Une démo pure "custom-Shop"

#!

qui se cartonne la gueule ?
Faut pas prendre peur dés qu'il y a la voix qui monte un peu : du calme, c'est du Rock
milkyway77
Et puis on ne s'eng***le pas, faut pas confondre agressivité et persuasion!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Invité
  • Invité
milkyway77 a écrit :
Et puis on ne s'eng***le pas, faut pas confondre agressivité et persuasion!

bin oui, "si c'est trop fort c'est que t'es trop vieux", (sauf le Dimanche quand on va manger chez Papy : 'tin que c'est fort la téloche !!!).

..ou alors c'est un film avec Mastroianni..

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...