Doc Loco a écrit :
Moufley a écrit :
Tant qu'il y aura de l'hostilité envers la marque...
En fait, tu remarqueras que justement, ce sont ceux qui aiment la marque et ont plusieurs instruments Gibson qui se montrent les plus sèvères à l'encontre des actuels modèles batards, de vrais grands foutages de gueule. Quand on a de quoi comparer, ça donnerait envie de pleurer (bon, après faut pas pousser, on ne parle que de guitares ratées, pas de vrais sujets graves).
C'est le plus humain...
Critiquer Gibson quand on en a pas, c'est assez rare et ça tient un peu de la jalousie et de la méconnaissance.
Par contre quand on aime une marque, on est forcement dans l'affectif et là ça fait mal...on adorerait que Gibson nous sorte des modèles pas chers et terribles ; avec ce qu'ils sortent là, je suis d'accord, en tant que fans je comprends que vous soyez indignés.
Perso je suis un peu plus détaché avec Gibson et fan de Fender, je n'ai pas grand chose à leur reprocher ils ne sortent pas les mêmes batardises que Gibi.
Cela dit pour leur défense, ils traversent une crise sans précédent...entre les inondations, les problèmes de bois (et de graves implications dans l'organisation humaine de la société) et plus encore le système de distribution qui flanche complètement...