"Nouvelle" SG junior! Enfin!

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Alors, ils sont super forts pour refermer les cartons agrafés!
Ça demande un sacré doigté et/ou un outillage spécial...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
MusashiChan
milkyway77 a écrit :
Alors, ils sont super forts pour refermer les cartons agrafés!
Ça demande un sacré doigté et/ou un outillage spécial...

Vous recevez les cartons Gibson agrafés et scotchés Gibson ????
Quand on a visité Thomann, il y avait un mec qui ouvrait toutes les grattes (2009)...
numero27
... pour chourrer les clefs de trussroad
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Bad Monkey
Voilà!!!!

Thomann ne prepare rien ou presque, c'est convenu comme ça, un defaut et ils renvoient chez Gibson qui les remboursent ou renvoit une autre guitare.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
milkyway77
numero27 a écrit :
... pour chourrer les clefs de truss-rod

Les salauds!

Et oui, j'ai reçu ma Tribute (donc de chez Thomann) dans son carton, absolument vierge!
Pareil pour la Studio chez DV247, et pour la LTD de chez Andertons, je verrai quand elle arrivera...
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
MusashiChan
numero27 a écrit :

Alors ça ils ont arrêté de la mettre (la plupart des marques d'ailleurs...) parce que tous les mongolios de la terre pétaient les manches et après renvoyaient les grattes aux constructeurs en disant "neuh comprend pô, l'a pété tout seul"...
Les gens sont tellement irresponsables qu'on est constamment obligés de se couvrir...(fabricants, distris, magasins...).
MusashiChan
milkyway77 a écrit :
numero27 a écrit :

Les salauds!

Et oui, j'ai reçu ma Tribute (donc de chez Thomann) dans son carton, absolument vierge!
Pareil pour la Studio chez DV247, et pour la LTD de chez Andertons, je verrai quand elle arrivera...

Après savoir si c'est un bien ou un mal...en même temps vous êtes sûrs que la guitare vient directement du fabricant.
milkyway77
Ils ont recommencé, quelqu'un en a reçu une la semaine dernière et elle était fournie.. (voir dans le topic Club Of Snobs, page 624, Mila)
milkyway77
MusashiChan a écrit :
milkyway77 a écrit :
numero27 a écrit :

Les salauds!

Après savoir si c'est un bien ou un mal...en même temps vous êtes sûrs que la guitare vient directement du fabricant.

Exactement, pour moi, carton ouvert = retour fournisseur au préalable!
Doc Loco
MusashiChan a écrit :
numero27 a écrit :

Alors ça ils ont arrêté de la mettre (la plupart des marques d'ailleurs...) parce que tous les mongolios de la terre pétaient les manches et après renvoyaient les grattes aux constructeurs en disant "neuh comprend pô, l'a pété tout seul"...
Les gens sont tellement irresponsables qu'on est constamment obligés de se couvrir...(fabricants, distris, magasins...).

+1

Raison pour laquelle je conseille TOUJOURS aux débutants de ne pas le faire eux-même mais en cas de soucis d'apporter l'instrument à un luthier pour un réglage - et de prendre conseil auprès de lui sur comment bien faire.
Normalement, ce post devrait être suivi dans les cinq minutes d'un autre qui dira "ouais mais euuuuuh, cé simp' hein, tu tournes dans un sens et dans l'ot, c'est ben expliqué su'l net, pas besoin d'engraisser c'te voleur de luthman"
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
milkyway77
Ouais, mais euhhh, c'est simple, hein, tu tournes dans un sens et dans l'autre, c'est bien expliqué sur le net, pas besoin d'engraisser ces voleurs de luthiers/guitar techs!!!
MusashiChan
Doc Loco a écrit :
MusashiChan a écrit :
numero27 a écrit :

+1

Raison pour laquelle je conseille TOUJOURS aux débutants de ne pas le faire eux-même mais en cas de soucis d'apporter l'instrument à un luthier pour un réglage - et de prendre conseil auprès de lui sur comment bien faire.
Normalement, ce post devrait être suivi dans les cinq minutes d'un autre qui dira "ouais mais euuuuuh, cé simp' hein, tu tournes dans un sens et dans l'ot, c'est ben expliqué su'l net, pas besoin d'engraisser c'te voleur de luthman"

MusashiChan
milkyway77 a écrit :
Ouais, mais euhhh, c'est simple, hein, tu tournes dans un sens et dans l'autre, c'est bien expliqué sur le net, pas besoin d'engraisser ces voleurs de luthiers/guitar techs!!!

Qu'est ce qu'on LOL !
Bad Monkey
C'est simple mais pas evident...

Ah ah ah!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
kickmyass
l'an dernier, je voulais aller à guitarshop à Bordeaux, au moment où j'arrive devant c'est fermé, je me rends compte à ce moment là qu'on est lundi, et que je suis un triple idiot. Y'avait des cartons de gratte entassé dans un coin, j'ai récupéré 7 ou 8 clefs alen pour le trussrod, et le même nombre de jack pourri offert avec les grattes. je me suis dit que même si ce sont des jacks pourris ça pourra toujours dépanner un jour (je sais pas quand).

Que les magasins ne fournissent pas les clefs OK, mais les jacks même pourris j'avais pas trop compris, à part si le but est que le client achète une gratte et un jack en plus
Vends guitares et ampli :
https://www.guitariste.com/for(...)22662
MusashiChan
kickmyass a écrit :
l'an dernier, je voulais aller à guitarshop à Bordeaux, au moment où j'arrive devant c'est fermé, je me rends compte à ce moment là qu'on est lundi, et que je suis un triple idiot. Y'avait des cartons de gratte entassé dans un coin, j'ai récupéré 7 ou 8 clefs alen pour le trussrod, et le même nombre de jack pourri offert avec les grattes. je me suis dit que même si ce sont des jacks pourris ça pourra toujours dépanner un jour (je sais pas quand).

Que les magasins ne fournissent pas les clefs OK, mais les jacks même pourris j'avais pas trop compris, à part si le but est que le client achète une gratte et un jack en plus

La réponse est dans la question...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...