Skip17 a écrit :
MusashiChan a écrit :
Encore une fois...c'est le PREMIER exemplaire, vous n'allez pas faire 10 pages sur un seul modèle.
Je suis le premier à râler, à ce prix ce devrait être parfait, mais un défaut sur une une guitare on est loin du scandale quand même !!
Oui il y a mieux pour le prix, cela dit, c'est valable sur 95% des topic ici, prenez n'importe lequel et vous trouverez une meilleure affaire, une meilleure marque, un meilleur rapport qualité prix.
Alors inversement, ne sortez pas la liste des copies dès que c'est un topic Gibson.
ben on peut faire des pages sur un seul modèle, puisque c'est un topic dédié à ce modèle justement...
Je ne fais pas un jugement définitif uniquement sur base du modèle présenté ci-dessus, tant mieux si il convient à ceux qui l'ont acheté.
J'aurais juste préféré une ré-édition conforme aux anciens modèles.
Je déplore surtout le fait que les modèles antérieurs seront encore plus sur-côtés et que donc, l'occase me semble être encore plus compromise qu'avant
Ah bah ça tout à fait, sur le modèle en lui même, c'est juste une daube, clairement à ce prix, il pouvait tout à fait sortir une simple Junior bien faite en touche palissandre dans les règles de l'art.
Mon cul sur la commode qu'ils n'ont plus de palissandre, c'est à mon avis juste un prétexte pour passer à des procédés de plus en plus cheap.
Là ce que je critique juste, c'est que systématiquement il y ai autant de gars qui viennent dire, "fallait prendre jap, copie, occaz' etc." : ça c'est le cas de tous les modèles neufs ou presque. Il y a toujours pleins d'alternatives...
Et que certains aient profité des défauts d'un exemplaire pour généraliser à toute la production, voire à la marque en général ; c'est lourd...