"Give into me" de Mickael Jackson

Forum Jackson
Forum
leperefourras
Voila si quelqu'un pouvai avoir des informations sur ce morceau l'effet utilisé par Slash et les partition parce que sur guitare pro c un massacre et vos impression sur ce morceau
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 14 Déc 2005, 15:02
Satrianikiller a écrit :
Slash a joue pour Michael Jackson?

Idem
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
LesPaulJunior
Slash a bien joué sur 1 chanson de Jackson: Give into me.
Quel mercenaire!
On le voit dans le clip.

Le solo est sympa d'ailleurs.
l
LonelyShark
Slash a couché le solo de "Give into me" de l'album "Dangerous". Bcp de personnes croient à tort qu'il joue sur "Black or white"... il fait plusieurs apparitions avec Bambi a.k.a Jacko notamment aux MTV grammy machin chose.. il y a plusieurs vidéos disponibles un peu partout sur le net. Ce ne sont évidemment pas les meilleures presta du père Slash. Van Halen et Steve Lukather ne sont donc pas les seuls.
"Bad decisions make good stories"
LonelyShark
voici une photo d'une de ces prestations

LonelyShark
leperefourras a écrit :
Voila si quelqu'un pouvai avoir des informations sur ce morceau l'effet utilisé par Slash et les partition parce que sur guitare pro c un massacre et vos impression sur ce morceau

Pour le matos utilisé pour cette cession, je crois qu'il n'a pas changé du matos habituel de l'époque. Il faudrait que je réécoute la chanson, mais je crois que cette sonorité un peu particulière - qui ne ressemble pas à celle de Slash - est due à la prod' de Teddy Riley.

Perso, j'aime bcp cette chanson et encore plus le solo qui, à mon goût, relève le morceau... un solo de Slash dans une chanson de Jacko ; c'est comme l'harissa dans le couscous
remugle
  • Publié par
    remugle
    le 14 Déc 2005, 15:17
ben oui vous imaginez bien qu'à l'époque il a pu se payer un bon paquet de bon gratteux
van halen et lukather c'est sur 'beat it' (solo d'anthologie!! et quel riff!)
une certaine jeniffer batten a joué pas mal de temps avec lui aussi, et elle un jeu assez époustouflant (sa spécialité c'est le tapping à huit doigts si ça vous iontéresse)
20th Century Boy
LonelyShark a écrit :

Tiens, il essaye d'attrapper des notes avec sa bouche... alors qu'en fait, c'est pas possible!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
LonelyShark
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur Slash (ses participations, ses photos, son matos, la dernière fois qu'il a fait caca... Bref si vous voulez TOUS savoir sur le gros) je vous recommande ce site tout en français :

Slash
LonelyShark
20 century boy a écrit :
LonelyShark a écrit :

Tiens, il essaye d'attrapper des notes avec sa bouche... alors qu'en fait, c'est pas possible!

Meuh nan c'est juste qu'il ne peut plus respirer par le nez
LonelyShark
remugle a écrit :
ben oui vous imaginez bien qu'à l'époque il a pu se payer un bon paquet de bon gratteux
van halen et lukather c'est sur 'beat it' (solo d'anthologie!! et quel riff!)
une certaine jeniffer batten a joué pas mal de temps avec lui aussi, et elle un jeu assez époustouflant (sa spécialité c'est le tapping à huit doigts si ça vous iontéresse)

Chite et feuque ! j'avais oublié l'eXcellente Jennifer.. au temps pour moi.

Merci d'avoir rectifié le tir
Nonoc
  • Nonoc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nonoc
    le 15 Déc 2005, 10:07
Le son de guitare dans black or white de michael jackson est de Slash aussi il me semble.
Il a aussi joué dans fields of joy et always on the run de lenny kravitz.
LonelyShark
Slash a prêté son talent à un bon nombre d'artiste... notamment entre les deux versions du Snakepit.

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...