Cort users club

Forum Cort
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
8O vraiment belle
d'ailleurs j'ai essayé la m600 en mag ben rien a dire belle et un super son mais finalement pas mon truc j'ai essayé desuite après une kx1 et je doit dire que celle la ma impréssioné fortement niveau estetique (c'était la noire avec une table magnifique ) niveau son c'était vraiment ce que je cherchais il ne me reste plus qua trouver une elv-z4 a essayer
Xkaos
  • Xkaos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Xkaos
    le 19 Nov 2007, 22:42
bonjour... je possede un cort en tant que premiere guitare (une guitare fort modeste, mais une cort quand meme, donc je pense faire partie du club...) c'est une Cort Zenox Z-22 en fait, que j'apprecie surtout pour la finesse de son manche qui m'a permis de progresser tres vite, car assez facile a manier, mais au niveau electronic c'est pas ça... le potard de tonalité est deja mort... faudrait que je le change... en fait je pense que je vais bientot changer de gratte, mais je garderais celle-la aussi, alors je suis du club

dsl pas de photo de la mienne, mais c'est bien celle-là, pile la meme

Salut à tous !!!!
Alors moi je possède ça :
Cort LCS-2 Nab
Cort KX Custom SBB (le clou de la collec')
Cort X11 BCS
Cort G250 SB

Voilà, voilà...
Peut-être quelques photos viendront agrémenter ce topic.
My Vigier wants to kill your mama
Je peux déja adhérer au club je vais avoir une Cort SFX 10 Bright Blue burst...d'ici fin d'année, alors je voudrais savoir si je peu adhérer ?
cliclac
Bonjour je tombe sur votre club par hasard alors j'adhère car
depuis 2 ans j'ai une Cort Source rouge plutôt bien finie, facile à jouer aucun problèmes
Les micros à l'époque des mighty might vintage ont fini par me paraître faible je les ai remplacé par des GFS (PAF vintage 59) très bon rapport qualité prix de l'ensemble
Sam Barton
Salut! Et voici ma deuxième Cort (désolé pour la qualité de la photo):

http://servietski.free.fr/imag(...)3.jpg

J'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur ce modèle, je pense que c'est une Viva. Si quelqu'un peut m'en dire plus ça serait sympa

En tout cas cette guitare est très agréable à jouer, le manche est super fin l'accès au aigus est facile et elle est plutot légère.

Au niveau du son j'en suis très content, elle convient bien a mon style (metal) je trouve juste que les micros manquent un peu de pèche mais au moins ils ne sont pas brouillon comme ceux de ma X6.
bluesforever
J'ai pas préciser la 1ère est une cort HBS-BK
Membre actif de la S.P.A (sieste,pétanque,apéro)

Un mauvais musicien n'entend pas ce qu'il joue.
Un bon musicien entend ce qu'il joue.
Un très bon musicien joue ce qu'il entend.
Panomanixm
j'ajoute ma petite pierre à l'édifice: ma première guitare est une G250 rouge superbe (qui va surement se faire greffer un SH6 duncan design sous peu d'ailleur ); et ma seconde gratte est une X6 achetée d'occase avec des EMG (MIAAAAAAAMMM).
Cherche zicos pour faire du doom sur Toulouse..
ol06
  • ol06
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ol06
    le 14 Juil 2008, 13:21
Tiens ben on doit avoir là tout un tas de gens qui connaissent Cort, alors voici ma question (je lirai le sujet dans la journée je pense) ! Les formes pseudo Explorer, ça vaut quoi par rapport aux standards de qualité Cort ?

Mzi !
Ça s'écrit t*HHHHH*raaaaaaaash !
Bikerator
Moi je viens tout juste de me procurer une EVL Z4 : CF mon profile pour les photos. Et ma première guitare est une G210D : cf aussi profile.
Excellente guitares pour le prix.
Je n'ai pas de signature.
carlo lecalamar
Bon je rejoins le club avec un peu de retard parce que je viens juste d'apprendre l'existence de ce club

alors voilà j'ai une petite Cort G255 depuis 2002
a la base y'avait des micros Select by EMG que j'ai remplacé par un SSL-1, un Lace Sensor Gold et un SH-4
bluesforever
blindguitar a écrit :
Je me join au club avec une X-2 (d'aileurs je trouve qu'il n'y a pas a etre fier d'avoir une X-2)

Et pourquoi?Elle ne te plais pas?

bluesforever
blindguitar a écrit :
Bah moi j'aime bien ma gratte, we ca va, mais bon, ya mieux quoi ^^'

Tu sais il y a toujours mieux...Si tu aime bien ta gratte si elle te convient c'est le principal!

En ce moment sur guitare électrique et Cort...