Cort users club

Forum Cort
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 24 Sep 2007, 18:45
franchement au niveau des zenox ils ont fait des petits efforts, la nouvelle couleure de la z-custom est absolument superbe (alors que l'actuelle est immonde), mais bon j'ai déjà une kx-custom qui va arrivé, je serai obligé de refiler ma michael kelly à ma copine

la z44 tab est pas vilaine non plus.

la zenox est surement le modèle le moins réussi esthétiquement actuellement, mais là, la donne change pas mal je trouve.

et décidément cette nzs-2, j'en suis toujours scotché, bien plus jolie que la 1 .
Airut
  • Airut
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Airut
    le 24 Sep 2007, 19:25
absou a écrit :
franchement au niveau des zenox ils ont fait des petits efforts, la nouvelle couleure de la z-custom est absolument superbe (alors que l'actuelle est immonde), mais bon j'ai déjà une kx-custom qui va arrivé, je serai obligé de refiler ma michael kelly à ma copine

la z44 tab est pas vilaine non plus.

la zenox est surement le modèle le moins réussi esthétiquement actuellement, mais là, la donne change pas mal je trouve.

et décidément cette nzs-2, j'en suis toujours scotché, bien plus jolie que la 1 .

Tu ne comptais pas t'acheter une Godin?
Ooooh... :O
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 24 Sep 2007, 19:32
réduction de budget
K.Lagan
C'est pas un brin cher pour ce que c'est Godin ? Parce que bon, j'ai essayé une freeway classic chez un poto, et pour le prix (700€ avec un ampli pas top) eh beh j'étais franchement pas emballé. Prise en main bof, finition un peu déprimante et avec quelques défauts, bref jétais pas subjugué... Peut-être sur un autre ampli ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 26 Sep 2007, 00:19
la freeway classic est une guitare assez neutre, donc on accroche pas forcément niveau son, de plus si c'était avec un ampli pas top, ça ne la met pas en valeur, mais sinon godin, c'est du très bon
j'adhère au club avec ma cort strat3T qui est soit dit en passant est géniale. Pas très objectif comme avis étant donné que c'est ma première guitare. Mais de celle que j'ai essayé dans cette gamme de prix elle était loin devant. Maintenant presque 6 mois que je jou avec et je n'ai rien a redire. (je jou avec un VOX da15vt).

J'en profite pour demander un petit conseil : bientot nowel et des sousou du cout je pense me prendre une cort moyen de gamme et j'esite fortement entre une elv-z4 , une M600 ou si c'est possible une g290 d'occasion. j'aimerais savoir si la evl-z4 est polyvalente sous ses airs de guitare metal ? bref je cherche vraiment de la polyvalence mais le look de la evl m'atire plus ...
nuno91
  • nuno91
  • Custom Cool utilisateur
je possede une evl z4 depuis fevrier en complement de ma washburn n2 de 93.
en fait je suis tres satisfait de cette gratte moi qui cherchai un look les paul.
le manche est agreable les emg hz sont plutot typé metal .le seul reproche c'est le son clair qui manque de presence (pa rapport a ma n2).
branché sur un toneport ca swingue!! et pour ce prix on s'approche(je vais me faire flinguer! )d'un son les paul monté emg.
par contre avis aux possesseurs (les suppositions ne m'interrese pas je l'ai connais deja)de cette gratte avez vous essayer de changer les micros pour voir ce que ca donne genre emg actifs 81/85?
yamaha 812w customisé andy timmons dimarzio.
custom 77 lb 4 monté sp custom
dowina marus
lag rockline modifiée set petrucci
basse cort action bass
ampli yamaha thr10
diverses pedales( trio +looper)
jsetet city jca22h
two notes captor
Merci de ta réponse j'ai essayé cet après mide une z44 qui ma bien plus et je doit essayer la elv-z4 dans peut de temps elle m'enbale vraiment cte gratte, par son look et surtout la qualité pour ce prix. Mais ce qui me fait légèrement douter c'est que je jou de plus en plus de blues donc je vais essayé de tester une m600.
nuno91
  • nuno91
personne n'a chnagé ses micro sur evlz4?
"par contre avis aux possesseurs (les suppositions ne m'interrese pas je l'ai connais deja)de cette gratte avez vous essayer de changer les micros pour voir ce que ca donne genre emg actifs 81/85?"

je sais qu'il n'y aps beaucoup d'utilisateur de cette guitare mais je tente quand meme
dowina marus
basse cort action bass
ampli yamaha thr10
jsetet city jca22h
two notes captor
hehe m'en parle pas la seule que j'ai trouvé d'occase et a plus de 600km de chez moi
nuno91
  • nuno91
8O d'occase ? tu l'a touche a combien car neuve je l'ai payé en fevrier 339 euros dans un mag a paris
dowina marus
basse cort action bass
ampli yamaha thr10
jsetet city jca22h
two notes captor
D'occase a 200 roro a peut près mais le prix neuf est sympa a paris mais vers chez moi tu rejoute entre 50 et 100 euro donc c'est moin bien .
maslinka
Salut le user club!
Je me rends compte que cela fait presque un an que je suis cort user et je n'ai toujours pas apporté ma pierre à l'édifice (ce topic)!!
voici chose faite avec ma petite m900 LVB chérie:

Je compte bientot changer les micros qui sont un peu faiblards à mon gout pour un couple SH-1/SH-6

Notez les caoutchoucs de Fisher en guide de strap lock

Cort power!
K.Lagan
Magnifique
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
8O vraiment belle
d'ailleurs j'ai essayé la m600 en mag ben rien a dire belle et un super son mais finalement pas mon truc j'ai essayé desuite après une kx1 et je doit dire que celle la ma impréssioné fortement niveau estetique (c'était la noire avec une table magnifique ) niveau son c'était vraiment ce que je cherchais il ne me reste plus qua trouver une elv-z4 a essayer

En ce moment sur guitare électrique et Cort...