"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
loicdulux
hehehe

Sympa le pigeon, j'avais pas osé. En meme temps il l'a pas cloturé, il cherche..
mashqueen
Le pigeon ?
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
19bdlc
  • 19bdlc
  • Special Top utilisateur
mashqueen a écrit :
Le pigeon ?

Le soit disant acheteur de la R9 vendue 2500€ sous l'argus de 2005.
:no!:
alezbreizh
19bdlc a écrit :
mashqueen a écrit :
Le pigeon ?

Le soit disant acheteur de la R9 vendue 2500€ sous l'argus de 2005.

ça doit être celui qui joue dans la pub Orangina...Il est pas près de guérir...
Le ban c'est moche.
mashqueen
Elle s'est vendue 2500 au final ?
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
Moi sur la vente en occasion des R9 R8 je me mouille pas trop.

Bien sur un bon prix et facilement identifiable, mais pour les autres je parlerai pas forcement d'arnaque.
Rastacouair
mashqueen a écrit :
Elle s'est vendue 2500 au final ?

Mais non
Elle était affichée à 2500 euros DE MOINS que la côte bidon, dans laquelle elle vaudrait 7500.

Il l'a affichée à 5000.

7500 - 2500 = 5000.

Perso je doute qu'elle se soit vendue à ce prix là et même qu'elle se soit vendue tout court d'ailleurs, le vendeur raconte ce qu'il veut.
Vent & cuivre - Pro
Tom Taylor
Rastacouair a écrit :
mashqueen a écrit :
Elle s'est vendue 2500 au final ?

Mais non
Elle était affichée à 2500 euros DE MOINS que la côte bidon, dans laquelle elle vaudrait 7500.

Il l'a affichée à 5000.

7500 - 2500 = 5000.

Perso je doute qu'elle se soit vendue à ce prix là et même qu'elle se soit vendue tout court d'ailleurs, le vendeur raconte ce qu'il veut.



Si si c'est moi qui l'ai acheté. A 5000 je pense que j'ai pas fait une mauvaise affaire! Elle sonne super bien pour une vraie 59 de 1959 et l'argus qui m'a convaincu de sauter le pas est parfaitement justifié!








Non j'deconne !
mila LP Giby
loicdulux a écrit :
Enfin pour revenir à mon interrogation: vous les touchez souvent vos autres grattes, vous qui avez des LP?


J'ai eu comme toi le coup de coeur pour une Duesy, une 52' Senior de toute beauté. De prime abord, le son et le look m'ont totalement séduit. Puis je l'ai delaissé au profit de mes LP et je l'ai finalement vendue (je l'ai gardé moins d'un an) . Je n'y ai pas trouvé mon compte. Idem pour mon ES, je la "swapperais" bien contre une autre LP
Je retrouve pas la sensation de jeu (c'est encore autre chose que le son) que me procure une LP. Poser ses doigts sur le manche d'une LP, c'est la graal.
En revanche, je me plais beaucoup à jouer ma Strat US. Et j'y reviens régulierement même si elle a du mal à lutter contre mon armada de LP
Mais je n'envisage pas de la vendre, et je trouve le manche absolument parfait.

Qui qui veut une ES ?
Acajou addict
In long tenon we trust
loicdulux
mila LP Giby a écrit :
loicdulux a écrit :
Enfin pour revenir à mon interrogation: vous les touchez souvent vos autres grattes, vous qui avez des LP?


J'ai eu comme toi le coup de coeur pour une Duesy, une 52' Senior de toute beauté. De prime abord, le son et le look m'ont totalement séduit. Puis je l'ai delaissé au profit de mes LP et je l'ai finalement vendue (je l'ai gardé moins d'un an) . Je n'y ai pas trouvé mon compte. Idem pour mon ES, je la "swapperais" bien contre une autre LP
Je retrouve pas la sensation de jeu (c'est encore autre chose que le son) que me procure une LP. Poser ses doigts sur le manche d'une LP, c'est la graal.
En revanche, je me plais beaucoup à jouer ma Strat US. Et j'y reviens régulierement même si elle a du mal à lutter contre mon armada de LP
Mais je n'envisage pas de la vendre, et je trouve le manche absolument parfait.

Qui qui veut une ES ?


Bon bah voilà mon état d'esprit. I am not alone! En même temps vu où je postais ca, j'avais pas trop de risques de complet désaccord..

La strat a un truc. Je pense que le manche y est pour beaucoup en général, je pense que ma Dues sera un peu comme ta strat, toujours là, mais la pauvre, faudra pas qu'elle soit jalouse.

Attends, la 52 senior, c'est la LP-like? Tentant mais... Voilà tu as tout dit! Au moins la mienen c'est quand même different. Je vais la travailler en rythmique et surf rock je pense, et basta. Pis elle est vraiment belle...
Invité
  • Invité
Allez, pour changer un peu La '55 dans le '57 Twin avec une touche de Jimi à la maison

Papich
  • Papich
  • Special Supra utilisateur
loicdulux a écrit :
mila LP Giby a écrit :
loicdulux a écrit :
Enfin pour revenir à mon interrogation: vous les touchez souvent vos autres grattes, vous qui avez des LP?


J'ai eu comme toi le coup de coeur pour une Duesy, une 52' Senior de toute beauté. De prime abord, le son et le look m'ont totalement séduit. Puis je l'ai delaissé au profit de mes LP et je l'ai finalement vendue (je l'ai gardé moins d'un an) . Je n'y ai pas trouvé mon compte. Idem pour mon ES, je la "swapperais" bien contre une autre LP
Je retrouve pas la sensation de jeu (c'est encore autre chose que le son) que me procure une LP. Poser ses doigts sur le manche d'une LP, c'est la graal.
En revanche, je me plais beaucoup à jouer ma Strat US. Et j'y reviens régulierement même si elle a du mal à lutter contre mon armada de LP
Mais je n'envisage pas de la vendre, et je trouve le manche absolument parfait.

Qui qui veut une ES ?


Bon bah voilà mon état d'esprit. I am not alone! En même temps vu où je postais ca, j'avais pas trop de risques de complet désaccord..

La strat a un truc. Je pense que le manche y est pour beaucoup en général, je pense que ma Dues sera un peu comme ta strat, toujours là, mais la pauvre, faudra pas qu'elle soit jalouse.

Attends, la 52 senior, c'est la LP-like? Tentant mais... Voilà tu as tout dit! Au moins la mienen c'est quand même different. Je vais la travailler en rythmique et surf rock je pense, et basta. Pis elle est vraiment belle...


Si d'ici là tu veux revendre ta dues', tu me fais signe hein
loicdulux
Hehehehe Papich. Je me suis dit "je vais me faire allumer par les copains du topic Dues si ils me lisent ici!" Hehe

La belle est chez le luthier pour partir sur de bonnes bases.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...